Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Chung Yang de vacances en Chine

Les vacances Chong Liang comme une fête importante du public marque traditionnellement la journée chinoise neuvième session de la neuvième mois selon le calendrier lunaire chinois. Chaque fois que résoudre ce aujourd'hui, soutenir les personnes âgées et les gens prennent les mains des enfants et de l'escalade la montagne pour profiter des fleurs de chrysanthèmes. En outre, Alqrnos Agrzn (plantes médicinales aromatiques) dans le sol, et manger des gâteaux colorés.
 
    Nom de vacances est dû à Chung Yang calendrier lunaire chinois. Les anciens Chinois considéraient «neuf» le numéro de l'énergie solaire, Faisadf neuvième jour du neuvième mois des neuf doubles, c'est à dire sur Chung-Yang en chinois. A été une source de réjouissance Chung Yang est due à la saveur de l'histoire de personnages légendaires

 La rumeur dit que pendant le troisième siècle avant JC, la Chine a été en la personne de la puissance de la magie, appelé PFIA Zhang Fang. Il ne pouvait pas contrôler les forces de la nature, mais pourrait aussi invoquer les dieux et les fantômes capture. Il entendit l'homme appelé Behng Jing, Fbdeh tout culte et étudié sous lui. Avant de Zhang Fei Fang demande en raison d'une intention très forte, et la connaissance d'une compétence spéciale. Un jour, dit Zhang Fei Fang Jing Heng: «Il y aura une catastrophe majeure sur les têtes de tous les membres de votre famille sur le neuvième jour du neuvième mois, et vous avez besoin pour préparer à l'avance." Après avoir entendu cela, Heng Jing a souffert de panique grave, et immédiatement mis à genoux devant la mendicité son professeur pour enseigner les moyens d'éviter la catastrophe.

 He Fei, Zhang Fang, «quand il est le neuvième jour du neuvième mois, vous avez à faire des sacs, tissé rouge le plus grand nombre possible, et placez le Alqrnos, et des dommages à vos bras, et transporter votre vin à tremper les tulipes, et de prendre les mains de tous les membres de votre famille, jeunes et vieux à la pente une haute montagne pour boire de l'alcool. Ainsi, vous pouvez éviter ce désastre, les grands. "Il était difficile Heng Jing a fait comme il a dit que son mentor. Lors de la résolution à l'aube du neuvième jour du neuvième mois, Heng Jing d'amener tous les membres de sa famille à une pente de haute montagne près de son domicile, où ils ont passé la journée en toute sécurité. Heng Jing et revint avec sa famille à son domicile dans la soirée où ils ont trouvé très surpris que la vache, le mouton, le poulet, le chien dans leur famille était mort. Et éviter la catastrophe est déjà lourde. Depuis ce temps, l'alpinisme et les points Alqrnos dans le sol et de boire du vin de chrysanthème dans les habitudes de vacances Yang Chung parmi le peuple, et Omtwarthh anecdotiques pendant plus de deux mille ans.

Il était largement répandu en Chine se fait sentir décrit les coutumes et traditions, à l'occasion de l'Aïd Chung Yang. Qu'il était connu sous le titre ((rappelez-vous mes frères dans la province du Shandong dans le neuvième jour du neuvième mois)) par Wang Wei - le grand poète dans l'ère de la dynastie des Tang (618-907). Il dit que cette poésie: «maintenu seul dans un invité étrange d'un pays étranger, et aussi mon Shawky la famille pour résoudre la fête du Ramadan de loin et savait que les frères se rencontrent dans une pente de haute montagne, et le Alqrnos encarts dans la terre de tous les membres de ma famille mais je suis.." Et il était Wang Wei d'un étranger résident dizaine ans dans la capitale à l'époque. Il était inévitable que le désir de sa famille de temps en temps. Solutions, surtout quand les vacances, ne pouvait pas contrôler nostalgie sévères pour réunir sa famille, parce que les familles des autres avec joie et plaisir. A l'occasion de l'Aïd Chung Yang, tous les ménages dans la capitale, instiller Alqrnos. Rappelez-vous que sa famille manque un Alqrnos personne points de suture sur le sol, et que cette personne est le même.

 L'occasion d'autres en général Chung Yang est de manger des gâteaux colorés. Dans les mots de la langue chinoise, semblable au mot "gâteaux" mot Hauteur, sa signification et contient la progression constante dans les rangs, la prospérité et le développement. Les gens des gâteaux cuits et de riz gluant cuit à la vapeur du mil glutineux, les dates, les petits aliments chinois et les autres, et se concentrer sur les petits drapeaux de cinq couleurs, et ils appellent les gâteaux colorés. Pour les gens en général qui vivent dans les plaines où il n'ya pas de hautes montagnes à escalader, ils peuvent manger des gâteaux colorés représentés à gravir les hautes montagnes.

 La longévité a été ajouté au contenu de vacances Chung Yang dans l'Antiquité aussi bien. Parce que les gens croient que les coutumes et traditions, distinctif Mark Chung Yang valables de prolonger l'âge.
 
     Les gens gardent encore les habitudes de l'escalade de hautes montagnes pour apprécier les fleurs de chrysanthèmes à l'occasion de l'Aïd Chung Yang, et des magasins vendant des gâteaux colorés sur cette journée. Durant les dernières années, les gens choisir ce jour une fête pour les personnes âgées, en exprimant leur respect et leur amour pour les personnes âgées et leur souhaite longue vie, santé et bien-être, en plus de Mahvazh les implications inhérentes vacances Zhong Yang

 . .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق