Les gens ont continué pendant la première phase de l'Age du Bronze en utilisant des grottes à l'enterrement (Strange 2001:311) des exemples trouvés sur ce type de lieux de sépulture Fahl, et Alqoalbh, et l'endroit est le grottes funéraires trouvées dans la solution de couche au meilleur exemple de ce type, y compris n ° 1, où la tombe a été trouvée à l'intérieur du Scarab poterie et du troisième phase de l'Age du Bronze Moyen et le premier de l'Age du Bronze.
Les tombes sont dans les grottes d'origine naturelle utilisée par les tombes du peuple, mais certains de l'autre a été coupé dans la roche, et se compose de plus d'une chambre funéraire, comme c'est le cas dans le n ° tombeau de 62 ans en l'étalon couche, ce n'est le tombeau se compose de trois chambres coupé dans la roche tendre, avec seulement quelques hauteur a été trouvé entre le degré de l'achat de deux 1 et 2. Les mineurs, certains de ces chambres peuvent avoir été utilisées pour préparer la nourriture pendant l'âge du bronze méditerranéen. On trouve également dans la tombe de près de deux mille pièces, la plupart des poteries, et peu d'entre eux en os, coquillages, argile, or, argent et bronze.
Et trouve des bijoux, des bijoux tels que des épingles boucles d'oreilles en métal, bracelets, pendentifs, perles, et le scarabée, et les sceaux-cylindres, et des pots de l'autre fait de pierres, ainsi que les tombes 1 et 21 Aarkhan le début de la première phase de l'âge du bronze tardif (environ 1550 avant JC). Était l'intérieur d'eux un grand nombre d'artefacts .
Il semble que les gens pendant la deuxième phase de l'Age du Bronze suivi l'enterrement de leurs morts dans des grottes, comme ce fut le cas dans la phase précédente. Des exemples de cette grotte, qui détient 3 B dans le Mont César en dinars, ou de superviser la partie facile du côté ouest. Les dimensions de la grotte X4 21 heures, avec l'entrée pour pénétrer la montagne horizontalement, ce qui est de la forme d'une ellipse, un pont en pierre. Prospecteur et a été en mesure d'identifier les deux couches à l'intérieur du Tdman grotte de restes de 62 personnes.
Dans la couche supérieure de squelettes a révélé de huit personnes, dont trois sont soigneusement placés sur un plat ou un bol peint en deux couleurs rouge et noir comme l'ours des traces de fumée de cuisson sur la surface extérieure. Peut-être cela donne l'impression que les gens étaient venus à un repas et enterré dans la grotte (peut-être à manger après le dos d'autres à la vie après la mort, selon la croyance des gens dans cette période).
Et sépare la partie supérieure et la couche inférieure de la saleté des Atdm tout résidu ou reste des sites archéologiques. En plus des restes des personnes enterrées dans le bas pelles trouve une prise de perles en cuivre et en verre, en plus de Khrzatan d'agate. Ont également été trouvés dans la tombe environ 300 pot en céramique.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق