Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

La circoncision .. Le centre de la douane égyptienne

La circoncision masculine ou ce qui est connu Bthor étaient dans la dernière décennie par un des médecins hospitaliers, mais le phénomène de la création de la cérémonie de purification retourné à flotter à la surface dans les villages égyptiens Apôtre, les parents et remplacé à nouveau Bhlaq Altomarja santé et d'effectuer la circoncision, au lieu d'un médecin.
 
Ce n'est pas différent d'un village à l'autre ou même d'un gouvernorat à un autre, car le résultat à la fin on, qui est la procédure effectuée pour l'enfant, ou même la petite fille, les familles se targuer de la création de ces partis pour leurs enfants en particulier parce qu'ils croient que l'enfant même si il avait un an, est devenu sur le seuil de la virilité, et les filles ont atteint le stade de la féminité, qui devrait disparaître de la vue en prévision de l'époux, qui arrache le cheval blanc, galant

 Il dit un Egyptien gens ordinaires "vécu de purification cérémonie pour mon fils n'a pas Otklv sou et on allait dans un premier temps chez le médecin et il m'a demandé livres 700 $, je ne pouvais pas mesurer la quantité, donc j'ai dû construire une tente dans le chaud et a convoqué une Altomarjah que le chargement m'a £ 50 seulement, Le processus de la circoncision.
 
Grâce à cette cérémonie, j'ai été en mesure de recueillir une somme de quatre mille livres de la Habayeb point et voisins, ce montant a été en mesure de rembourser ses dettes est un prêt et d'aide et je vais pousser chacun des travaux de la cérémonie de purification pour ses avances Vklh fils et la religion. "
 
Il semble que ce soit la pensée des Egyptiens ordinaires, c'est la meilleure habitudes, Ejammlon certains d'entre eux, et rester près d'eux dans les moments de joie et de tristesse même.
!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق