Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Les méthodes de diagnostic utilisées en médecine traditionnelle chinoise

Le médecin utilise les fonctions du sens de la vue, ouïe, odorat, toucher et parler avec le patient ou une source familière avec la maladie pour voir toutes les informations complètes sur la maladie et absorbé sur une base régulière comme un prélude à diriger cliniques, le traitement l'a inspiré. Comprend des méthodes de diagnostic et de consulter la note, l'ouïe et l'odorat et poser des questions et tester les eaux et le contrôle des palpitations cardiaques. Chacun de ces quatre méthodes de diagnostic Dorfred irremplaçable, vous devez utiliser ces quatre méthodes ensemble dans la pratique clinique. Et donc ne peut parvenir à un diagnostic correct de la maladie.

Méthode d'observation et de perception
Chemin de la méthode de perception et d'observation est basée sur la théorie des viscères, des canaux et sous-critique dans le corps. Les parties extérieures du corps sont étroitement liés avec les viscères du solide cinq qui est le cœur et le foie, la rate et les poumons et les reins, ainsi que les viscères de six creux, ce qui est de la vésicule biliaire, l'estomac et les intestins et le gros intestin, la vessie et "Alsangiao" toutes les cavités des trois internes: Hollow Haut, Al-Jouf-Orient, Al-Jouf vers le bas. Si des changements ont eu lieu sur les fonctions des intestins du corps des cinq solides et les entrailles six creux, il se reflète inévitablement apparences changements, les couleurs, les conditions et les mouvements dans les parties du corps des Affaires étrangères. Ainsi, vous pouvez reconnaître les changements dans les viscères par note les symptômes du corps et virtuel Taaperalozaúv et conditions pour les membres des cinq sens (c'est à dire, les oreilles, yeux, lèvres , nez, langue)

 Chemin de l'ouïe et l'odorat
Chemin de l'ouïe et l'odorat, de la manière dont le médecin utilise Bhactah toute ouïe et l'odorat pour identifier la maladie à Abralastmaa le bruit causé par le tatouage du patient qui sent un parfum différent des sécrétions de son corps.

En écoutant le son, le médecin peut détecter des changements pathologiques dans les organes du corps impliquées dans le suivi des Alsadermnha sons et de détecter les changements dans les viscères du corps à travers les changements de sons, y compris les paroles et les sons vocaux de la respiration et la toux sonore et le hoquet audio et rots sonores, etc.
 
Les odeurs Evouhan être divisés en deux types de deux sources de la cavité du corps et le patient infecté. Les odeurs corporelles et les mauvaises odeurs affectés principalement causée par l'introduction de la malveillance des influences externes Alyalahhae et fluides vitaux de l'énergie et le sang et le corps, puis est allé à l'extérieur du corps à travers la piste et les implications, et la cavité du patient, répandant l'odeur du corps blessés et les implications

Comment poser des questions
Est une méthode d'utilisation par un médecin à travers le dialogue avec le patient ou la source pour se renseigner sur les circonstances de la blessure et la maladie et les symptômes de l'évolution actuelle et le mois de mars de traitement. L'objectif principal de cette méthode est de détecter des conditions difficiles à détecter objectivement, révélant des informations sur les conditions propices au diagnostic ou à fournir un examen plus approfondi des indices dans le cas de peu ou pas de symptômes clairs de la infectées virtuels, ainsi que pour accueillir une complète tous les cas, les pathologies de vie Jalili de la vie quotidienne du patient et de l'environnement de travail et ses loisirs dans la nourriture et les conditions du mariage.

Lire le pouls et la surveillance des palpitations cardiaques
Est une méthode pratiquée par le médecin en utilisant sa main pour toucher et la pression du corps du patient.
 
  Cette méthode comporte deux parties sont la pression pulsée et le corps. Et capteur de pouls conçus de voir à travers les changements du pouls, puis de déterminer les changements pathologiques dans le corps, tout en visant à la pression sur certaines parties de son corps

.
  . 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق