Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Comment les Egyptiens célèbrent l'Aïd al-Fitr

À l'ère de l'Empire ottoman a été la cérémonie officielle débutera après la prière à l'aube du premier jour de la fête, où les princes grimper et les juges dans une procession vers le château, et aller à la mosquée d'al-Nasir Muhammad l'intérieur du château pour effectuer la prière de l'Aïd et ensuite aligné à féliciter l'Pacha.

  prière de l'Aïd
Le lendemain était Basha descendu pour célébrer l'anniversaire officiel (Jawasaq al) préparé pour lui sur le terrain de sable (le château), qui oreillers meilleurs pinceaux et Alotfavs, et faire une demande de princes félicitations Alsnagq (senior Bakoat mamelouk) et optionnels (officiers supérieurs) et Katkhoda Alakenjria (Janissaires) et propose du café, des bonbons et sirops, le parfum des odeurs de musc et d'encens, puis décoller sur les positions des employeurs Basha et des princes, et ordonnant la libération de certains prisonniers.

 Et les gens à rester la nuit de l'Aïd dans la joie et le plaisir, a préparé les gâteaux et les bonbons à offrir aux parents, aux visiteurs et prend la tête de la famille décoré et accompagné de ses enfants à la mosquée pour accomplir la prière Eid, comme les gens l'habitude de visiter les tombes de la ratification de l'âme de leurs morts et en leur donnant la Belanes et d'amour, et les jeunes veulent sortir en groupe pour une promenade dans le Nil, comme en témoigne le golfe du Caire, une piscine et un ouzbek éléphant et le plus achalandé de maternelle de l'île d'énormes .. Le Château Le défenseur lance trois jours de l'Aïd dans les temps de prière cinq.

Dans le dernier tiers du mois de Ramadan, les gens commencent à se préparer pour l'Aïd al-Fitr et de manifestations les plus importantes de ces préparations (gâteaux Aïd) et faire des gâteaux en raison de l'époque pharaonique, où ils lui mettre dans les tombes avec les morts .. Ils ont été gravés sur des gâteaux de dessin du soleil (Aton), qui les adoraient pendant une longue période, il est étonnant que le Caire islamique a appelé l'idée de modèles, de VTV art islamique conserve certains d'entre eux écrit sur elle: (merci l'arrivée de bénédictions) ... (toutes les félicitations) (tous et merci) Pendant les vacances ; Ils ont été de poser les poupées.
A la sorties de fête étaient l'égyptologue désireux surtout en milieu rural et la Haute Egypte de fournir sous forme de gâteaux (épisodes) sucré avec du sucre; à être distribué aux pauvres tombes; dans leurs croyances (ange de la miséricorde) est étagère au milieu des branches d'un Favors arbre.

Dans l'ère moderne, dit Ibrahim Anani: les fidèles étaient rassemblés après le lever du soleildirectement en parfaite dans les mosquées, et effectuer la prière de l'Aïd, et gardé tout le monde de porter de nouveaux vêtements, ainsi que de fournir des vêtements ménagesnouvelles à leurs serviteurs, qui reçoivent aussi-Fitr de visiteurs qui sont venus pour féliciter leJour , les jours de fête et mangé: les cookies - pain azyme - Partenaire - poisson salé, etd'énormes quantités de noix, et quelques plats préférés de la viande, les oignons et le tahini ... et la plupart des magasins sont fermés pendant les jours de l'Aïd.

Et est-fils désireux d'Egypte aujourd'hui, à partir du delta du niveau et de même les gens de la frontière, à sortir pour les promenades, la rivière sur les rives du grand Nil, accompagnée detoute la famille, et certains jeunes préfèrent sortir seules avec leurs proches, et aller aux salles de billard et de bowling, tous en fonction du niveau économique, en plus du souci de nombreuxd'aller au cinéma, où la plupart des artistes sont prêts à offrir leurs films dans cette nouvelle saison
en particulier.

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق