Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Drogues, chinois traditionnel

Médicaments, matériel traditionnel chinois thérapeutiques utilisées par la médecine traditionnelle chinoise pour la prévention des maladies et le diagnostic et le traitement, et les sources proviennent principalement des médicaments naturels et les médicaments des plantes et des animaux et de minéraux, en plus d'un certain nombre de produits chimiques et biologiques fabricant de médicaments. Date d'échéance de la création et l'utilisation de médicaments traditionnels chinois dans le pays à ce quelques milliers d'années. Cependant, un des médicaments traditionnels chinois est entré pacifiquement, les gens ont commencé relativement tard, n'a pas prévalu seulement être utilisé après la propagation de la médecine occidentale à la Chine, de distinguer entre les médicaments chinois et occidentaux.

A propos de l'histoire de médicaments traditionnels chinois
Répandre dans l'histoire de la Chine de se rappeler l'histoire de "Shen Nong qui était une sorte de goût d'une centaine d'herbes ......, Vtzmm 70 fois en une journée." Qui reflète l'amertume Mars faites par des gens qui travaillent dur dans l'Antiquité chinoise dans ses luttes contre la nature et les maladies et pour la découverte de matériaux thérapeutiques et de recueillir l'expérience. C'est une image vivante de la réalité de l'apparition de médicaments traditionnels Chinieh en termes de production et de travail

Les souches de l'âge de Xia et Shang et Zhou propriété (pendant la période entre la fin des années 22 et en 256 avant J.-C.), l'arrière de la drogue de la Chine et l'émulsion d'alcool pharmacologiquement, et sous la dynastie des Zhou de l'Ouest (c'est à dire entre le 11ème siècle et en 771 avant JC) , l'arrière de l'ancien livre chinois intitulé «Livre des chansons", enregistré dans le traitement du matériel, et ce livre est ce qui empêchait jusqu'à présent à partir de documents historiques. a mis le "Livre de l'Empereur Jaune de médecine interne», la plus ancienne date reste à partir des références de la théorie de la théorie de la médecine traditionnelle chinoise du chauffage "froid blessés patient, et le refroidissement de la chaleur "et d'autres infrastructures jeté les bases de théories sur les médicaments traditionnels chinois.

«Le Livre de Shin Nong d'herbes", la plus ancienne conservée jusqu'à présent spécialiste chimiste de recherche a été écrit sous les règnes des dynasties Qin et Han (c'est à dire entre 221 et 220 avant J.-C.) sur la base de collecte et de la pharmacie des informations résumées riche collection de pré-médical des scientifiques de nombreux avant et après la dynastie Qin, et a enregistré 365 espèces de médicaments utilisés dans le traitement clinique à ce jour. Cette dépression et l'émergence en étant une preuve du principe éprouvé de chinois traditionnel sciences pharmaceutiques officiellement.

 À l'ère de la dynastie des Tang (de 618 à en 907 après J.-C.), à payer la prospérité économique de l'évolution de la Chine sciences pharmaceutiques restrictives à l'avant, et sous les auspices du gouvernement royal de la dynastie des Tang, a été écrit "Le Livre des Tang, de fines herbes" - Constitution de la première pharmacologiquement en son genre dans le monde.

  Livres et de disques 850 médicaments différents avec leurs profils, qui a achevé une pharmacologie traditionnelle chinoise à fond en termes de taille et de composition.
 
Et pour le règne de la dynastie des Ming (1368-1644 après J.-C.), complété le pharmacien Xi Li Qin, après avoir passé 27 ans, écrit un grand livre sur les médicaments traditionnels chinois, livre un «recueil de médicaments de guérison», et d'enregistrer 1892 une sorte de drogue, considérée comme Encyclopédie de la plus grande dans l'histoire des herbes médicinales chinoises

Après la mise en place de la République de Chine (RPC) en 1949 les recherches menées à grande échelle liées à la drogue du chinois traditionnel dans de nombreux domaines tels que la botanique et la science de l'évaluation et de classification, de la chimie des sciences, de la pharmacologie et la science de la médecine clinique, qui a fourni une base scientifique pour l'identification des sources de matériel de traitement et de la distinction entre les herbes médicinales du vrai et du faux et de clarifier l'efficacité du traitement. Sur la base d'un examen exhaustif des sources de substances thérapeutiques à travers le pays, l'auteur de "dossiers de médicaments traditionnels chinois» de locaux et nationaux en 1961. Cependant l'impression et la délivrance de «le grand dictionnaire des médicaments traditionnels chinois" en 1977, le nombre de médicaments inscrits dans ces livres classiques, dont 5767 espèces. Et à un moment en étant Zarfait les diverses références et des recherches scientifiques et les journaux et magazines, des médicaments chinois, et a tenu divers organismes de la recherche scientifique, l'enseignement et la production de médicaments chinois, respectivement, dans de nombreuses régions de Chine.

Sources chinoises de médicaments
La Chine est un pays vaste et terrains complexes et variées du climat, les infrastructures pour former la bio-diversité environnement et les conditions créées pour la croissance de diverses plantes médicinales. Et à l'heure actuelle, la Chine a développé plus de 8000 types de médicaments chinois, et plus de 600 espèces, dont les médicaments sont négociés quotidiennement. La Chine mène le monde dans le développement et l'utilisation des médicaments de Chine, où de nombreux types et tailles. Et ces médicaments bloquent les besoins internes du pays, et les exportations à plus de 80 pays et régions en raison de sa réputation internationale.

 L'utilisation de médicaments chinois
Les Chinois ont des antécédents d'usage de drogue est, et a un grand rôle dans la prolifération et la prospérité de la nation chinoise. Et le reste aujourd'hui montrent une place importante dans le traitement médical et des soins de santé pour les gens. Et réfléchir sur les théories de la traditionnelle essais de médicaments chinois et de leurs propriétés d'application de la culture chinoise. Et parce que la plupart des médicaments matériaux chinoise correctives peu d'effets secondaires naturels nuisibles. Et peut être une prescription est un des nombreux éléments qui sont utilisés dans le traitement de nombreux types de maladies, et souvent prendre des médicaments, les Chinois utilisaient la forme de véhicules ordonnances, ils peuvent traverser la consistance est raisonnable dans l'installation d'éléments de recettes de s'adapter aux conditions sur le complexe, et augmenter l'efficacité des médicaments et réduire les effets secondaires toxiques de l'autre.

 L'usage de drogues, les Chinois comptent sur les théories des sciences de la médecine traditionnelle chinoise, et est basé sur la faisabilité du traitement résultant des effets de la drogue dans le corps, note humaine que ces effets sont déterminés par les propriétés des médicaments qui sont essentiels à froid, la chaleur, chaleur, froid, modéré et les goûts des cinq aucune amertume, douceur et frégate et la salinité et les événements de haut en bas et de la natation et la plongée et l'efficacité et l'efficience de la toxicité Algoegin.

Et pour l'utilisation efficace et sécuritaire, vous devez comprendre les connaissances de base des médicaments chinois et des interdictions de la consistance et la quantité et les méthodes de manipulation et d'installation des recettes. La cohérence signifie installer plus d'un type de médicaments sélectionnés pour l'utilisation selon les besoins différents des conditions médicales et les différentes propriétés des médicaments, y compris les interdictions interdictions de cohérence et d'interdictions de grossesse et les soldes de la nourriture et les soldes des symptômes, et la quantité moyenne de la quantité de médicaments utilisés en clinique, et le montant des Alakakirantrbh et individuels pour un adulte pour une journée, et les quantités disproportionnée entre les matières contenues dans les diverses prescriptions thérapeutiques.

 Développements de la drogue chinoise
Les principales orientations de la recherche sur les drogues, l'avenir chinoise est de promouvoir la sélection de recherche et de semences de qualité de reproduction des herbes telles que la sélection des semences par des isotopes de rayonnement et de l'ingénierie biologique, tout en conservant l'expertise de la production de médicaments traditionnels, la médecine chinoise, de promouvoir l'élevage des médicaments d'ordonnance débarquer des quantités requises fréquemment dans la fabrication de médicaments prêts, tels que la réglisse et Herbon et Lhalblab et aussi plus de vingt espèces de médicaments bruts importés, et en particulier le renforcement de la détérioration de recherche sur la prévention de la qualité des semences, et de renforcer le travail d'investigation et de développement de nouvelles sources.

   .  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق