Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Égyptienne traditions égyptiennes de funérailles, en particulier.

Les habitudes des Egyptiens dans les funérailles qui est juste est l'héritage doit être félicité pour toujours, les Egyptiens dans les funérailles sont divisés en catégories selon le niveau de vie pleinement, il doit apparaître, même dans la douleur la meilleure apparence, il faut anniversaire Chacun se souvient par le peuple au jour de la mort est un jour de réjouissance pour les du défunt, et chaque personne a sa place.
 
Malheureusement, aujourd'hui il n'ya pas de funérailles ont eu lieu comme le temps, maintenant les gens sont juste papillon loyer en retard de trois heures, bien que le chapiteau était en deuil de trois jours des périodes dans le passé.
 
Il dit Hanote spécialisé dans le transport des morts de «fils de Alocabr" comme il le dit:
Tous les morts et a sa place et le prix est, si les morts Jay, je l'ai reçu de l'extérieur de l'aéroport et l'ont emmené à son lieu de repos final, si dans les tombeaux du Caire, Fayoum est le montant de 2000 livres, mais en les enfouissant dans les gouvernorats Chaque connexion en fonction de la distance

 Funérailles égyptiennes .. Beaucoup d'art!
Dans différentes parties de nos rites funéraires en Egypte bien-aimée nécessairement et funérailles de la province à l'autre et de village en village dans la même province, même si elles répondent à la fin, le bracelet et celui qui est le respect pour la sainteté de la mort ..
 
Mais la chose la plus célèbre dans la plupart des provinces de la Haute-Égypte, la femme égyptienne est une compétence dans l'art d'un grand nombre, et des gifles sur les joues et les cicatrices, qui se vantent par les femmes dans tous les enterrements, où la concurrence chaque femme individuellement, de mettre en évidence le talent de la gifler et de nombreux

 Mais ce qui est beaucoup? Et sa relation à l'art de l'apitoiement sur soi?
La complainte des arts les plus anciens et plus importants dire que humains pratiquée est lié au fait que la majeure global est mort, mais son association avec les besoins de l'humanité essentielle psychiatrique de la douleur qui accompagne le fait que la mort d'un être cher, y compris l'immortalité désir humain, ou de garder a dit que même après sa mort, représentée par la statue de Khalid, ou grand cimetière, ou un livre, ou Hassan, qui a mentionné un poème faisant l'éloge Tkhaldh!

Et "beaucoup" est la complainte de l'image populaire des femmes dire dans le cas de la mort d'une personne, a diminué aux fins de l'apitoiement sur soi dans de nombreux, devenant l'un but essentiel est d'élever le chagrin et l'angoisse du défunt à travers l'image poétique .. Beaucoup est dit lors des funérailles par les femmes sont Ihtrvenh "Alandabat" ou "Clayat« C'est pour la classe riche, tandis que les couches non-riches ont été publiés "beaucoup" l'une des dames qui ont des réserves ..
 
Ce fut l'art est concentrée dans les funérailles que qui prennent la plupart des conditions de vie des femmes populaires car elle répond à un besoin de la tristesse à elle, et aussi satisfaire nature innée est la «poétique» dont il existe des primes dans chaque être humain ..
 
Et est caractérisé par plusieurs vivement imagerie car l'image est l'arme principale dans la réalisation de son but, provoquant une tristesse dans l'âme

Et "beaucoup" d'images reflètent la vie de la communauté, et le caractère mémorable de ses idées et sa vie, il est enregistré dans la vie des gens de deux manières .. Mentalité des gens et des idées .. La vie des gens, sociale et politique .. Il aide aussi à prendre de nombreuses un mode de vie, coutumes et traditions et des événements, vêtements, nourriture, meubles ... etc qui sont devenus des classes largement populaire dans cet art, et de combler ainsi de nombreuses lacunes dans l'histoire officielle, qui met en évidence des illuminations sur les termes de la classe supérieure, ignorant les classes populaires .

Et de nombreux composé de morceaux, chaque morceau est constitué de deux maisons, chaque maison se compose de deux parties, pour une coupe totale de quatre Htarat, mais en termes de signification, nous trouvons piste est constituée d'une maison, le second est la répétition de la première ne diffère pas seulement dans la partie terminale figure deux mots Mradftin souvent Mtiltehma dans la première maison, et quand la piste est constituée de plus de deux maisons - parfois quelques-uns - doivent tous être une répétition de la première maison de la même manière aussi .. Ne sont pas tenus Fédération pistes d'union Ctarat fin totalement, mais peut-être une convergence suffisante entre la fin des mots dans les sorties des personnages et de la mélodie et la musique, et en essayant de poids l'engagement de nombreux poèmes, mais il ne fonctionne pas toujours Vtawwad "énumérés" dans le mandat "Altdh" dans la musique sans la cacophonie.
 
Ici nous devons souligner l'accent sur la position de la dette de beaucoup, la paix Vrcol de Dieu soit sur ​​lui "peut interdire interdit les manifestations graves de la douleur dans les hadiths

Pas un seul d'entre nous qui frappe les joues, déchirant, et a appelé le prétexte de l'ignorance "
Mais il n'a jamais été qu'il interdisait à tout discours sur la simple expression de la douleur, qu'il s'agisse de poésie ou de prose, mais il a été l'écoute de ce genre, et demandent parfois Alastzadh à l'audience, comme l'ont fait les prières d'Allah soit sur lui et la paix, comme il a écouté je me sens poètes et les poètes des Lamentations et le nombre "Khansaa «Chaque fois qu'elle a cessé de chanter en disant Astzadeha (Hey O Khanas) signifie continuer à chanter mes Khansa. Il est évident que de nombreux non seulement déplorer

 Il est connu que l'apitoiement sur soi qui est dit dans une mélancolie et de dignité sans manifestations qui est interdit, mais beaucoup considéré comme de la boue gifles déchirant et comptable et la saleté sur les têtes des commis aux accessoires pour femmes populaire, donc il a insisté sur le clergé dans la lutte contre de nombreux en raison de ses exigences et Massahbath même si lui-même n'est pas tout .. Cela peut être une cause majeure d'extinction d'un grand nombre, en plus du degré élevé d'instruction et le niveau de culture et d'ouverture au monde par la radio et la télévision, accompagnée d'un changement dans le comportement et les habitudes des femmes, et les moyens aux gens d'exprimer les sentiments de joie et de tristesse à la fois devenu désapprobation aujourd'hui avec ce qui a été trouvé estime nécessaire ..
 
Il ya 38 types de nombreuses reprises, y compris la plupart de la vie au début de beaucoup de patients et beaucoup d'hommes et d'enfants, et beaucoup de jeunes et de lavage, les funérailles et la mariée et les garçons éduqués et curieux et courageux, et beaucoup qui ne se prononce pas. Une femme qui est morte à tous ses enfants, et les femmes qui sont mortes en couches, et de nombreux postes, et beaucoup se sont noyés et ont brûlé et le prisonnier et les véhicules Bara

Avant que nous offrent de nombreux exemples de ce que nous devons souligner qu'il existe de nombreuses photos de tous les peuples de la convergence étroite des cultures de ces peuples, et si le même niveau social et culturel des femmes dans les deux peuples sont aussi de nombreuses similitudes, mais ont été Massahbath et fournitures similaires ainsi ..

Parmi les modèles les plus célèbres de nombreux dispersés en Haute-Egypte et dans certaines provinces du Bas et du villages différents .. :
rencontré beaucoup de
§ à travers les mosquées pleurs et le deuil, la prière Fein et venir et visiter le Vieux?
§ travers les pleurs par les mosquées Dima, la prière de valeur Fein?

 Beaucoup d'une fille qui ne se marient pas
§ J'ai le coiffeur couper mes terres, et jeter son les différences entre les broches
§ J'ai un salon de coiffure de fenugrec sol, et jeter son les différences entre l'anneau
Beaucoup de courage
§ Nous avions sept Thiba Sbuah, et sept sont mortes, et nous mangerons-nous Alilluah
§ Thiba nous avons eu sept personnes, dont sept sont morts et nous Subhna Baleish

Plusieurs positions avec
§ Vous dites que vous la qualité, la borne-frontière Tqek ondes
§ Vous dites que vous le montant, la bordure de pierre Ikek flux
Plusieurs saisons et les jours
§ vacances Gala à mes voisins et je marche, nous ne sommes pas au coeur brisé Naidhi
§ O Holiday Gala et l'esprit des voisins, nous sommes coeurs cœur brisé et blessé

 Beaucoup de brûlés
§ désignés Horoscope mutilations Balance, Ya Min Ahouc feu Ô peuple de Dieu?
Horoscope § nommés avant la mutilation, Ya Min Ahouc de feu, les garçons?
Véhicules Bara nombreuses
§ ma joue et ma main sous le mollet seul, mon présent à sa famille Abatwa
§ ma joue et ma main sous le mollet et ses limites, mon admissibilité actuelle Abatwa

 Beaucoup de prisons
§ Sjanam O Bo Alagafol cuivre, le pays des gens inconscients Todém
§ Sjanam O Bo Alagafol fer, et le pays Todém inconsciente à long
Beaucoup matin
§ J'ai commencé Osubhhm Bonjour, a déclaré à pied de charge dans la nuit
§ J'ai commencé le matin Osubhhm Badri, a déclaré Marche charge Fjra

 Beaucoup de mariée
§ matériel est à des années Mazum anciens dans le jardin, mon hype, Ratha entré la nuit
§ matériel est à des années Mazum ancienne maison de son oncle, ne frappez pas la perruque tambour et Nicot
§ matériel est à des années Mazum ancienne maison de son oncle, ne frappez pas le voisin tambour et Nicot
Beaucoup de femmes de son mari
§ O colonne et la colonne Hdoh ma maison, oh Croyez-vous à la Chambre du Maine d'embuscade?
§ O colonne de marbre colonne et ma maison, oh Voyez-vous une maison de Atqam?

   

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق