Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Fête du Printemps chinoise

Fête du Printemps est la plus grande fête de la Chine chaque année, peut se réjouir de la naissance de Jésus-Christ pour les Occidentaux. Bien en ligne avec l'évolution des âges, ont changé le contenu et les méthodes de la célébration de la Fête du Printemps le peuple, mais la Fête du Printemps tient toujours une place spéciale ne peut être remplacé dans la vie des chinois et de sensibilisation.
 
    Qui a été dit que la fête du printemps chinois, datant d'avant les quatre mille ans. Mais il n'a pas le nom de la fête du printemps au début, et n'a pas eu un jour précis alors. Avant BC l'an deux mille et cent, les gens ont été appelés pour une session de la LFPO un acheteur, mais ils ont appelé la Fête du Printemps LFPO. Mais avant de mille ans avant JC, et devint le peuple appelé Fête du printemps, le «Nian». Le «Nian» À ce moment signifie la récolte abondante de toutes les cultures de céréales. La structure est appelée la récolte, est appelée la grande architecture d'une grande moisson

Selon les coutumes et les traditions populaires en Chine, en commençant par la Fête du Printemps dans un sens large du vingt-troisième jour du douzième mois du calendrier lunaire chinois et dure jusqu'à la Xiao vacances Yuan, qui marque le quinzième jour du premier mois de Lunar l'année du Nouvel An, et il faut près de trois semaines. Durant cette période, est à la veille du trentième jour du douzième mois et le premier jour du premier mois de la journée la plus luxueuse et la nuit, et nous pouvons dire que la Fête du Printemps, jusqu'à un pic à l'époque.
 
     Afin de recevoir la Fête du Printemps, les gens, que ce soit dans les villes ou dans les zones rurales, diverses activités préparatoires, et commencer le travail de la fête pré-à la campagne suite à la dissolution du douzième mois, où les familles paysannes nombreuses à organiser leurs maisons, le lavage des vêtements et des couettes en vue d'enlever la saleté et la poussière même porter leurs maisons nouveau look. Alors que membres de la famille a acheté sur le marché en permanence de nombreux biens de vacances privées telles que des bonbons et des gâteaux, viandes, fruits et autres aliments en préparation pour manger et pour honorer les invités lors de l'Aïd

Dans les grandes villes, en commençant la célébration début, où les dispositifs sont les groupes culturels et artistiques des programmes techniques sont des stations nombreuses et variées et de train, festivals de télévision nuit différente et réglementer tous les grands parcs "Temples festivals traditionnels" offrant aux visiteurs de divertissement plus que d'habitude et la spécialité des supermarchés des produits variété de différentes parties du le pays même de l'étranger pour répondre aux besoins des civils à l'occasion de l'Aïd. Selon le recensement que le volume de la consommation pendant la fête du printemps chinois est un tiers de la taille de la consommation annuelle.

 Dans diverses régions de Chine, est caractérisée par des gens bien différents des coutumes traditionnelles pour célébrer le printemps. Mais à la veille de la fête, ILTM incluse chaque famille de prendre le repas de famille, c'est habituellement un familier et indispensable à la fois dans le Nord ou le Sud. Dans le sud, le repas se compose généralement d'une douzaine en conformité avec, et doit inclure le fromage de soja, le poisson, ces deux mots parce que le mot ressemble au Alrgadh mot dans la langue chinoise. Dans le nord, est préféré par la plupart des familles mangent Jiaotsa à la Réunion des repas, où est faite par tous les membres de la famille, et de l'emballage de la viande Va mous ronds de pâte délicieuse en tranches minces et Islqouna dans l'eau bouillante, et les épices Ibarunh, puis s'asseoir toute la famille autour de la table et manger ensemble dans une atmosphère de joie et la félicité.

Il est habituel pour s'assurer de prolonger la nouvelle année dans la fête où les gens placés en cette nuit la vieille année et accueillir la nouvelle année dans la joie et l'amusement. Dans le passé, quand vient l'An, les gens éclairés pétards pour exprimer leurs félicitations. Cette tradition vise à expulser le diable, mais il a été interdit dans les quartiers de la ville de Pékin et quelques autres grandes villes afin de maintenir la sécurité des personnes et de supprimer le bruit.
 
  Et quand le premier du premier mois de la nouvelle année, le port de tous les membres de la famille jeune ou de vieux vêtements et de commencer à recevoir des invités de luxe ou de sortir de la salutation. Quand ils se rencontrent, en échangeant les mots «Tous Bonne Année!" Et "Happy Holiday" et d'autres bénédictions, et les invitant à leur domicile où ils mangent des bonbons, boire du thé et bavarder. S'il ya un différend entre les parents et amis dans la dernière année, ils vont retourner à la compréhension et la réconciliation à travers la salutation à l'occasion de la Fête du Printemps

Les activités à l'occasion de la Fête du Printemps sont nombreuses et variées. Présenté Alooberaat, pièces de théâtre et films en certains endroits, et conduire Riqsta Assad et de son plus Alyanko Ataiwalten traditionnelle promenade et visite du festival de temple en d'autres lieux où, partout dans l'atmosphère pays de la fête de la joie et l'amusement. Bien sûr, les gens restent le plus souvent dans leurs maisons pour regarder des émissions télévisées. C'est l'ensemble des stations de télévision de nombreux programmes merveilleux pour tous les âges au cours de l'Aïd.

Les logos de printemps bâton de gala et des graphiques et mettre la nouvelle année des activités de vacances lanternes décorées dans lequel les gens célèbrent la Fête du Printemps avec plaisir. Pendant la fête, il était dans le marché de nombreux slogans de la Fête du Printemps et les honoraires du Nouvel An qui reflètent les conditions de vie des personnes et des scènes heureuses de joie dans le travail, ou vous recevez des fleurs, des plantes et des paysages de toutes sortes que les gens puissent choisir. Fête des Lanternes est également considéré lors de la Fête du Printemps, une activité vivante et dynamique. Artisanat Jour Les lanternes folklorique traditionnelle chinoise, et a prospéré au cours de la fabrication de différents âges. Et imprimé par diverses espèces d'animaux, des paysages, et d'autres héros, et, lanternes formations sont nombreuses et variées.

En ligne avec le haut niveau de vie de la population, a changé les méthodes de célébrer la fête du printemps chinois où il est devenu un tourisme chinois à l'étranger sont considérés comme un mode moderne pour célébrer le printemps.

    .. .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق