Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Aïd al-Adha en Egypte

Peut-être la saison du pèlerinage, quand résolu ses jours les Egyptiens de chaque année, a changé le cas de beaucoup de particuliers qui ont écrit eux de visiter la Mecque, le Prophète Muhammad paix soit sur lui, et de commencer la famille égyptienne qui a un revenu par habitant va «Hijaz» selon les mots d'un grand nombre, dans la préparation des arrangements de voyage et insiste sur le foyer pour acheter toutes les fournitures les marchés de gros Haj "de l'aiguille à la fusée», explique la plupart des Egyptiens.
 
Les douanes égyptiennes et les traditions ne changent pas cette saison, où l'on trouve la plupart des quartiers populaires où il est un pèlerin, vous pouvez décorer les murs avec des phrases de peintures et de la Kaaba, et autres graphiques qui représentent les cas de Galilée, est également désireuse de nombreux Égyptiens pour compléter leurs voisins quand ils reviennent de l'Hajj, et de les visiter et faire des bonbons Sorbet et l'expression de la joie de leur retour en toute sécurité ..
 
Il est intéressant de considérer que ces traditions diffèrent d'une province à l'autre dans le pays d'Égypte, ce qui se passe au Caire, nous avons juste lui comme à Alexandrie, à travers la Haute-Égypte au peuple nomade de la Nouba et

Pendant la saison du Hadj, les musulmans célèbrent l'Aïd al-Adha, exécuteurs des prophètes testament, Abou Ibrahim, paix soit sur lui, quand il a décidé de sacrifier son fils Ismaïl, Allah a fait descendre du ciel par un bélier à sacrifier pour son fils ..
 
Nous trouvons la plupart des maisons de la position égyptienne sur l'achat d'un festin d'agneau, vous lui abattus après la prière de l'Aïd, et que vous distribuez aux pauvres et aux infirmes, et notent que les maisons qui sont abattus moutons, on trouve sur les murs marquer les doigts des cinq avec le sang des moutons, croyant la bénédiction de la marque contre l'envie! !
 
La plupart des Egyptiens sont prêts à manger le foie d'agneau et le petit déjeuner dans les notes, en préparation pour combler le «fossé avec de l'ail" au déjeuner, le plat le plus célèbre de l'Egypte lors de la célébration de l'Aïd al-Adha.
 
Nous notons que ces choses sont utilisées par les Egyptiens, parce qu'ils sont hérités des grands-parents ci-dessus, même si nous n'avons pas trouvé dans le patrimoine confirme l'existence de telles habitudes, les événements mentionnés ci-dessus Bams religieuses

 .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق