Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Bâtons à manger, qui sont sans précédent en Chine

A déclaré être de trois dans le monde les moyens de manger des aliments. Il utilise Quarante pour cent des personnes avec eux de manger des aliments directement, et utilise Trente pour cent d'entre eux des couteaux et des fourchettes, alors que trente pour cent d'entre eux utilisaient des aliments Alaudinol. Et épines utilisé pendant trente pour cent de la population.
 
    L'invention a un grand Alaudan chinois. Alaudan est appelé le "Kwai" en chinois maintenant. Selon le documentaire enregistre les personnes âgées ont commencé Asmonhma Zhu Jia ou Anchang à l'ère de la propriété familiale de plus de trois mille ans. Pidgin Altesses, puis lors de la AD VIe et VIIe siècles. Selon les documents historiques qui Alemrakpah dans le fleuve Yangtsé en Chine du sud ont commencé à remplacer le nom de "Cho" à "Kwai". Altesses puis à "Kwai" a été officiellement à l'époque de la dynastie Song depuis le dixième siècle

Comment Alaudan inventé? Selon les prévisions des experts, quand il a été interrogé dans l'histoire de la nourriture des personnes âgées, il a été coupé au hasard Gsnin d'arbres ou de tiges de bambou pour ramasser leur nourriture à manger. Et Pfdilhma, peuvent manger le goût des aliments chauds et délicieux sans se brûler les mains avec le feu. L'évolution de Algsnan ou Alqdaban aux baguettes. Les formes sont très simples, c'est à dire de petits bâtons reliés Rviatan. La partie supérieure de la boîte à la fois plus lourd que la partie inférieure de la tour.

  Avec les avantages de la forme faiblement pathogène, et de les rendre plus faciles à éviter de tomber des mains. Il est également difficile si elles Tdhrjhma déplacer ou de les mettre sur la table. Ne peut pas être blessés et les lèvres la langue quand vous prenez la nourriture dans votre bouche extrémités de baguettes évacués Alnaamin. Après la diffusion de «baguettes» au Japon, les Japonais ont commencé Asnonhma un cône. Parce qu'ils préfèrent manger des aliments froids tels que l'intention et l'intention de filets de poisson et autres, il est facile d'utiliser ce type de baguettes

Avec des baguettes à quelque chose de simple, mais les Chinois paient beaucoup d'attention à la sélection des matières premières, des inscriptions et des décorations sur eux. Les bâtons sont fabriqués en Chine à partir d'ivoire d'éléphant et de cuivre de plus de deux mille ans. Depuis le VIe et VIIe siècles, la cour impériale et de l'équipement aux autorités et aux familles des personnes riches ont utilisé des bâtons faits d'or et d'argent, sculpté et décoré Balishm et de corail, comme il colle luxe incrustés d'argent en vue de détecter un poison alimentaire, et si la nourriture empoisonnée, deviendra la couleur de la pointe d'argent, noir ou vert immédiatement.

 Alaudan joue un rôle important dans les habitudes du peuple chinois. Dans certaines régions, il est nécessaire dans les appareils, ce qui porte la mariée à la maison du marié un couple de bols et de bâtons destiné pour les jeunes mariés et attaché une ficelle rouge, appelés enfants Btasat et petits-enfants, qui symbolise le fait que le nouveau couple va vivre ensemble depuis lors. Similaire à prononcer le mot «baguettes» mot le mot «vitesse» dans la langue chinoise, par conséquent, de leur donner un couple de souhaits implicites à eux pour engendrer un enfant dès que possible. Bien que les baguettes Asatin petite Rfaotain, mais vous devez faire des efforts certains dans le but de les utiliser habilement.

Compétences souvent attirés dans l'utilisation des baguettes chinoises l'attention des étrangers, même dans les pays occidentaux a créé des centres de formation spéciale pour enseigner aux gens les moyens d'utiliser des baguettes. Certains experts médicaux que l'utilisation de baguettes passer plus de trente détaillée et plus de cinquante muscle humain et contribue à augmenter la polyvalence de la main et l'intelligence de l'esprit. La Chine est le foyer de baguettes, mais on m'a dit que le premier musée de «bâtons» dans le monde a été créé en Allemagne, qui affiche plus de dix mille paires de baguettes en or, argent, jade, os d'animaux et d'autres matériaux. Les bâtons venus de divers pays et régions à travers les différentes époques de l'histoire, on peut dire qu'il est une grande galerie.

  . .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق