Les théories de base de la médecine traditionnelle chinoise pour résumer ma vie lois du mouvement dans les changements du corps humain et les maladies. Et ils comprennent principalement sur les théories au sujet de mon énergie et le yin yang et des cinq éléments, qui sont en métal, bois, eau et Narwalturab et Alaonice, et l'état des viscères, et Jinglo, tous les canaux vitaux et sous le corps, etc, en plus du contenu des causes de la maladie, et les principes de l'apparition et le développement, et les méthodes traitement et la prévention, et Tmiizalomrad et classés en fonction des types de facteurs étiologiques et de déterminer le traitement basé sur l'analyse des phénomènes et des signes de maladie, et des façons de maintenir la santé et autres.
Théorie sur le yen et le yang sont les paroles de l'ancienne philosophie chinoise. Les gens étaient Abramlahzh Azawahralamtnaqdh monta sur le concept de contradictions dans les catégories du yen et du yang progressivement, puis utilisé mon croissance de l'énergie et la baisse du yen et du yang pour expliquer les changements dans le mouvement des choses. Ici, une médecine traditionnelle chinoise et le concept de Alddan unité de la relation entre le yen et le yang de démontrer les liens entre les deux moitiés de complexes humains de haut en bas et entre les parties internes et externes ainsi qu'entre la vie du corps humain et les conditions naturelles et sociales des Affaires étrangères. C'est l'équilibre relatif dans les relations entre mon yens l'énergie et le yang de toute relation et de l'unité Alddan est la base pour l'entretien et assurer les mouvements naturels du corps humain, tandis que la perturbation et le sabotage de cette relation va conduire à l'apparition de maladies dans le corps humain, et donc affecter les mouvements naturels du corps humain.
La théorie Alaonice est une théorie sur la recherche et à explorer les effets des changements astronomiques et météorologiques et climatiques naturelles sur la santé du corps humain et les maladies. Alaonice et est composé de syllabes chinoises, chacune avec des significations privé. La première section de toute «Elliot» est un bois de cinq gloss, feu et terre, et de montrer en métal et l'eau dans la circulation de printemps, d'été et Zhang Xia (ie, le sixième mois de l'année lunaire chinoise Nouveau) et à l'automne et l'hiver dans la nature. Cela signifie que la deuxième section ou "chi" six éléments du climat au cours des quatre saisons de l'année est le vent et le froid et la chaleur et l'humidité, la sécheresse et au feu. La théorie sur Alaonice est une loi des changements climatiques et l'incidence annuelle de la maladie qui a été atteint à l'avance selon le paramètre d'éphémérides.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق