Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Le peuple de bédouins dans le Sinaï

L'acupuncture est une partie importante et un complément à la médecine traditionnelle chinoise. Et a d'abord été considéré comme une façon purement thérapeutique, puis a progressivement évolué vers une discipline scientifique. Conscient de l'acupuncture est la science de la classification et les techniques d'étude des traitements d'acupuncture et l'application clinique de la loi et la théorie de base de l'acupuncture. (Dessiner le côté gauche montre une certaine du corps humain, les points d'acupuncture).

Que l'acupuncture a une longue histoire, et se rappeler les vieux livres de nombreuses fois que les outils primitifs utilisés en acupuncture sont les aiguilles de pierre a vu le jour dans le nouveau âge de pierre, qui est pour les gammes entre 8000 et 4000 une année ou moins à la fin du régime de la Commune, tribales, et a découvert que les aiguilles sorte de pierre dans les fouilles archéologiques en Chine. Et pour le printemps et l'automne (à savoir, entre 770, 476 avant J.-C.), la médecine débarrasser du carcan de la sorcellerie, et est devenu un médecin professionnel. Et a mentionné le livre "La biographie de Zhou Xi au printemps et en automne" que quand il était un célèbre médecin Yi Huan adresses Amir mini gène, appelé Jin Jing Gong alors, illustre ce dernier, en disant: «Pas d'attaque, ne sont pas accessibles, et l'intervention de la drogue, il n'ya pas de remède pour Mredkm ». Notez que la «crise» signifie en disant repassage feuilles d'absinthe et «accès» signifie l'acupuncture.

 Ouest (qui est entre en 476 après JC, avant et 25 après JC par an), et avec les progrès de la technologie Sralhdid, a pris le minéral des aiguilles prévalent et ont progressivement remplacé les aiguilles de la pierre de plus en plus, et donc d'élargir l'utilisation de l'acupuncture, qui a accéléré le mois de mars de développement. Dans le règne de la dynastie des Han de l'Est et les trois mini-États, ont émergé de nombreux médecins scientifiques Almchaherv le domaine de l'acupuncture, y compris les Maï Huang Pu, qui a écrit "Le Livre de l'acupuncture AB" que la recherche scientifique est un système complet de l'acupuncture. Sous les règnes des dynasties des Jin et les dynasties du Sud et du Nord (c'est à dire entre 256 et 589), le nombre de recherche spécialisés en acupuncture de manière significative, et dans cette période particulière, l'acupuncture s'est répandue en Corée, au Japon et dans d'autres pays.

Sous les règnes des dynasties des Sui et des Tang (entre 581 et 907), le développement de l'acupuncture à la branche de la science. Section a été mis en place et spécialiste d'acupuncture médecins Département du Palais impérial - un enseignement de la médecine à l'époque. Et puis, la science a beaucoup évolué l'acupuncture en permanence. Au 16ème siècle, a commencé l'acupuncture s'étendre à l'Europe. Cependant, pour le règne de la dynastie des Qing, a émergé une tendance à accorder plus d'attention à la drogue au lieu de l'acupuncture, qui a entravé le développement des sciences de l'acupuncture dans une certaine mesure.
 
Après la fondation de la République populaire de Chine en 1949, le développement del'acupuncture est une évolution majeure. La section a été créée l'acupuncture dans plus de deux mille Institut de médecine traditionnelle chinoise dans toutes les régions du pays, et a touchédes études scientifiques de l'acupuncture aux différents organes des organismes vivants et les différents départements, cliniques, et a fait de grandes quantités de données de la valeur desexpériences scientifiques dans les activités de recherche de l'acupuncture dans la réforme et le calme et renforcer le système immunitaire Jing, même dans des situations (c.-à Djingloh) et aussi leurs relations avec les viscères et les
autres questions.
 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق