Lorsque accepter le printemps chaud chaque année, la floraison des fleurs et des créatures se réveillent du froid sommeil, et le grand public reçoit la fête chinoise familière parmi les masses à travers l'histoire - Location Qing Ming.
Les vacances Qing Ming jours calendrier spécifique vingt-quatre du calendrier lunaire chinois, et de résoudre au début d'avril est généralement basée sur le calendrier grégorien. Et quand ce festival, les gens vont habituellement à la périphérie des villes pour offrir des sacrifices aux ancêtres, ou visitez Aldharaúh pour des rénovations ou un ressort de roulement et les branches de saule coupé nouvelles et l'attribution sur les portes de leurs maisons
Appelé Qing Ming fantômes vacances vacances dans certaines régions de Chine. Ainsi, il est clair que ce festival a été créé pour fournir des offrandes aux ancêtres. A l'occasion de l'Aïd Qing Ming, tous les membres de la famille vont aux tombeaux de leurs ancêtres pour faire des offrandes et accomplir les devoirs de leurs terres. Lors des sacrifices rituels, enlève les gens à partir d'herbes diverses et Aldharaúh ajouter le montant de la saleté, des bâtons et des pairs ensemble, et laisse brûler vœux, et le culte et la tenir devant une pause de deuil. La poésie écrite sous le règne de la dynastie Song (960-1279) a été photographié l'habitude familière à l'occasion de l'Aïd Qing Ming »abondent Aldharaúh sur les sommets des montagnes au nord et au sud, et est visité par les gens pour des offres en succession à l'occasion de l'Aïd Qing Ming. Et volent feuilles de frêne vœux dans la Kosrab ciel de lit blanc, et le peuple verse des larmes et du sang, comme le coucou-Rouge. "
Il est dit que vacances Qing Ming a grandi dans l'ère de la dynastie des Han (206 avant JC - 220 après J.-C.), et est devenu un Aldharaúh visitez habituellement très commune durant le règne des Ming et des Qing (1368-1911). Et puis, certaines personnes n'ont pas brûler les feuilles quand vœux tombes de leurs ancêtres, mais aussi fait dix grands plats de nourriture à Aldharaúh bien.
Ainsi, l'occasion de la visite Aldharaúh vacances Ching Ming généralement important populaire, et qui s'est passé jusqu'ici, mais le style est devenu plus simple qu'elle ne l'était dans le passé. Il était de coutume de visiter chaque tombes familiales ou claniques de leurs ancêtres pour faire des offrandes. En outre, les organisations et les groupes est désormais une visite collective à la tombe des martyrs. Et quand de vacances Qing Ming, les gens affluent vers les tombeaux des martyrs révolutionnaires, où ils lui offrir des bouquets de fleurs ou de couronnes ou de pin ou de cyprès, une expression de tristesse sur les martyrs.
Et résoudre le Ming Qing, quand le printemps se réjouir d'accepter Bdvih et le lustre. Bien qu'il ait grandi à fournir des offrandes aux ancêtres, mais le contenu mélangé à du divertissement et de plaisir lors du développement pendant une longue période, y compris les excursions printemps à la périphérie des villes. Aussi appelé Ching Ming vacances de printemps de croisière de vacances dans certaines régions.
Il était habituel que les gens vont à pied de la récolte de printemps Alqurmlh pendant les temps anciens, et est encore la pratique se poursuit encore aujourd'hui. A l'occasion de l'Aïd Qing Ming, les filles et de pique-nique de printemps, où les femmes Aktefn quelques haricots fraîchement moulu et Ajelbnha à leur domicile pour préparer Djiaotsa et pâtisseries farcies de maïs, et ils apprécient le goût et l'odeur de délicieux apéritifs et une saveur particulière. En outre, comme certaines femmes entrent Alqurmlh fleurons de cheveux gâteau blanc
En outre, les répandre parmi le peuple, les habitudes, comme des cerfs-volants et de jouer balançoire corde raide, à l'occasion de l'Aïd Qing Ming.
Alors, pourquoi cette fête est appelée à long Qing Ming? En fait, chaque fois que la solution à cette fête, a soulevé le couvercle de la nature printemps, commencent brise chaude est doux et d'herbes douces poussent activement et fortes crues de printemps les joies de ce monde, et c'est peut-être le sens de «Qing Ming». Le gala marque la saison des Qing Ming exactement excellente pour les semis du printemps et les semailles. Et parler à beaucoup de travaux agricoles paraboles agricoles à l'occasion de l'Aïd Qing Ming, par exemple, «d'être les melons et les haricots la plantation, à l'occasion de l'Aïd Qing Ming." Et "Pas d'arbres sont plantés trop tard après le gala de Qing Ming, si vo us ainsi bâton planté dans le sol
Est aussi un vassal de rameaux de saule et les activités de plantation d'arbres à l'occasion de l'Aïd familiers Qing Ming pendant les temps anciens. Il ya des poèmes dans les anciens disent Pétain: vert peuplier et de saule partout dans la rue comme le brouillard et décrit la nature du Grand Gala à l'occasion de Ching Ming dans le troisième mois suivant le calendrier lunaire chinois.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق