Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Location Duan Wu chinois

Duan Wu de gala marque le cinquième jour du cinquième mois selon le calendrier lunaire chinois. La Fête du Printemps de gala et Duan Wu et mi-automne chinoise trois grands festivals.
 
      Dans la langue chinoise, signifie Duan plus tôt ce mois, appelé aussi le cinquième mois en mois calendrier lunaire chinois de Wu. Duan Wu signifie le cinquième jour du mois.
 
      Et la propagation en Chine, de nombreux contes populaires différente de la source de réjouissance Duan Wu. Certaines personnes ont dit du gala Duan Wu origine en raison de coutumes et des traditions du solstice d'été dans les temps anciens, tandis que d'autres voient la raison comme un résultat du culte du totem dragon de l'ancien peuple dans le bassin du fleuve Yangtsé dans le pied. Mais l'histoire est familière aux gens en général dire que ce festival a pour but de raviver la mémoire de l'ancien poète national de yuans Tsiau. Le Tsiau yuans vivre dans le royaume de Chu dans le IIIe siècle av

Ayant repris son pays d'origine d'une hostilité Yuan, Tsiau suicidé en se jetant dans la rivière Lo Mi, de la tristesse et la colère la plus grande, et que ce jour marque le cinquième jour du cinquième mois exactement. Après cela, chaque fois de résoudre cette fête, afin d'élever l'éthique Tsiau bureaux de yuans et les pierres, les personnes vivant mémorial concert où les gens jetaient des tubes de bambou remplis de riz dans un grand fleuve. Puis remplacez le peuple tubes de bambou remplis de riz à Zong Ze - triangles de riz.

 L'utilisation est considérée comme la tradition la plus importante de triangles de riz à l'occasion de l'Aïd Duan Wu. Les triangles sont appelés riz Bjeeao Shaw. Les gens et de riz gluant enveloppé de la canne de l'ovaire et des feuilles de bambou et d'autres, et Ihsmonha sous la forme d'un cône ou d'un tampon fait avec du coton, et Aboukrunha et Islqunha à manger. Sur le Wu Duan Gala, faire tout le riz et faire cuire la famille des triangles dans le chauffe-vapeur dans la préparation pour être abordé à l'occasion de l'Aïd. Les triangles de riz est aussi un don gens donnent de l'autre. A l'occasion de l'Aïd, les personnes qui visitent des proches et des amis, des gens à chaque Fahda autres triangles à base de riz avec leurs mains.
 
       En plus de manger des triangles de riz à l'occasion de l'Aïd Duan Wu, les gens sont encore manger d'autres aliments de différentes régions en Chine, comme manger des oeufs de canard salés et boire la brume du vin jaune, et ils étaient familiers de l'façons classiques pour éviter les méchants

.De plus, profitez des vacances Duan Wu habitudes dans une ornementation très unique. A l'occasion de la fête, attaché à chaque famille sur la porte toute Cao et Cao Bo - deux sortes d'herbes médicinales afin d'éviter les méchants, tandis que de fortes précipitations et beaucoup d'humidité pendant le début de l'été, conduisant à une prolifération d'insectes, toxiques, facilitant les maladies d'infection, et peuvent jouer Haman Ashaban Tabaan un certain rôle pour la prévention et le traitement de la maladie. En outre, les plus résolus de vacances Duan Wu, enveloppements les gens à leurs enfants les cordes de soie aux couleurs de l'souhaitant cinq ans, ils vivent un long moment jusqu'à une centaine d'années, et la couture ainsi que des paquets Bashkla tigres et des lots, et mettre les épices, puis attacher à l'émission de leurs enfants avec du fil de soie, et Albssounam aussi des chaussures sont tête du tigre, et couvrir le tigre Atoqounam l'abdomen brodé en souhaitant à leurs enfants la sécurité et Barakat.

 En Elmejran cours moyen et inférieur du fleuve Yangtsé, en Chine méridionale, les courses de bateau-dragon est généralement une occasion importante de se réjouir Duan Wu. On a dit que l'habitude d'une relation avec le regretté poète yuans Tsiau ainsi. Il est dit que, après les gens ont découvert que Tsiau Yuan a sauté dans la rivière, ils blasphèment le plupart des bateaux à la recherche de leurs efforts pour le sauver. Qui généralement transformé en un populaire a été la course de bateaux-dragons à l'occasion de l'Aïd Duan Wu.

Et quand ce festival chaque année, il devient un des bateaux-dragons de course dans les rivières et les lacs, grands festivals. Dans certaines régions, participent à cette course de bateaux dragons sixtieth. L'introduction des bateaux à cheval statue de la tête du dragon sculpté dans le bois, décoré de couleurs vives, et les caractéristiques de différentes formes. Pousse ses battements des tambours de guerre atteignent des sommets, et applaudir les gens, vague après vague, et se précipiter pour attraper une vue Tgdifaa fournis. Et des drapeaux colorés flottant des deux côtés de la rivière, et il ya toute l'atmosphère publique de joie totale et amusante. Et payer le Dragon Boat Race passionnante Gala du Festival Duan Wu pointe.

 .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق