Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Coutumes de mariage et les traditions des bédouins

Mariage nomades, les Bédouins robe de mariée, les coutumes et les traditions des Bédouins, les coutumes et les traditions du mariage bédouin, photos des vêtements bédouins, des vêtements bédouine

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Lorsque le mariage est différent de les nomades et les joies des habitudes modernes allant de 3 jours à une semaine et des nuits sur les collines et chanter la nuit a un caractère spécial.

J'espère que vos journées sont toujours de mariage

Joies d'un immense désert arabe Encyclopédie des apparences, les rituels, les coutumes et les traditions imposées par la nature créée de leur vie entre les ressorts et les vallées et les chemins du désert. Mariages varier lorsque les Arabes bédouins de la diversité et les différentes coutumes et traditions des tribus éparpillées dans le monde arabe, mais, malgré cette disparité reste partagée par de nombreux dénominateurs de ces mariages, il aborde la joie et le bonheur et la vie.

Et entre le visible et les autres caractéristiques de ce sourire que la vie, elle est inspirée par la chaleur de la chaleur du désert et l'éblouissement de la cérémonie dim. connaissait l'amour et la proximité.

Dans le patrimoine Shindagha, qui accueille la vie du désert arabe Bavraham Bédouins répondre habitudes et de chagrin pour les visiteurs à une peinture merveilleuse petite peut être vu, peut-être parce que les enfants des zones urbaines ne sais rien sur les Bédouins ..

Mais ils ont enlevé toutes les formes de vie viennent à nous pour nous donner leurs traditions sans mal à nous, ils sont toujours les gens nous ont déjà apporté la générosité à laquelle nous nous trouvons en face de Oarashm espérant que les aspects absents de nous et qui est dans la simplicité de la joie et la chaleur de l'atmosphère et la valeur de la famille .. Beaucoup de significations portées par les mariages désert arabe Venez les apprendre.

Mariage visibles EAU

UAE Desert se caractérise par sa simplicité et de mariage des rituels spéciaux, et est considéré comme le plus prestigieux de la région du Golfe. Commence avec l'arrivée du marié sur le mariage dirigé par un chameau et prendre Almars «Safran» avant la mariée dans sa nouvelle maison, où il a été Almars cadeaux à la mariée de l'or, des parfums et des vêtements

Le marié «Alzhih» pour la mariée, qui est un don de différents privée ne contiennent que la pièce d'un nouveau parfum et quelques widgets, passer à la maison de la mariée avant le jour de mariage, dans la nuit du mariage est une course de véhicules hybrides comme une sorte de célébration en présence de parents, proches et amis et tous ceux qui souhaitent l'
Et la mariée quand le peuple de bédouins Emirats arabes ne semble pas devant des gens d'hommes dans la nuit des noces, et le marié dans le passé, il n'est parfois pas voir la mariée ne sait pas la forme que sur le mariage, parce que sa mère est que vous lui choisirez, il a été le matériel roulant coutume veut que la mère prend une femme de voir son et a demandé sa main, puis aller après que les hommes afin de déterminer la dot, et ont convenu de la noce.

Nuit du henné et de pré-mariage, où le bonheur et la joie imprégné la tribu est d'apporter le bonheur pour le couple, l'Thanih mariée sont dans les mains et se préparent pour la grande nourriture offerte «mariage» et parfois assis entre la mariée et ses amis sont à envoyer des cadeaux à travers le Almars nuit
 
Et s'assurer que la mère transmet à sa fille quelques conseils pour la mariée pour assurer son bonheur et sa vie et comprend un bon traitement de l'époux et sa famille.
 
Mariage désert tunisien

Coutumes et traditions qui ont préservé le peuple de bédouins en Tunisie au moment du mariage, de ne pas voir la mariée le marié, mais le jour du mariage seulement, et la seule façon d'apprendre à connaître la mariée par ses parents, qui détermine qui l'épouse, qui le père du marié avec sa mère pour visiter la maison de la mariée demander la main de leur fille à leur fils, et bienvenue aux invités au cours de laquelle le mode conventionnel.

Pendant l'entrevue, demandez le père de la mariée a consulté les parents, les envoie à son frère de venir discuter avec lui et convenir d'un autre jour, si l'acceptation de frères et sœurs à être assisté par la mariée et les oncles du marié, a qualifié le discours d'un jour ou le jour de l'officiel «condition».

Ce jour-là à être négociés sur la condition de la dot, et le réseau et les mariages, banquets et tout ce qui touche au mariage, soulevé par les différences qui le divorce de ses oncles et tantes qui exagèrent la dot, mais la diplomatie du désert calme négocier le père de la mariée avec le père du marié à trouver un compromis.
 
Le jour avant le jour du mariage, où vient le henné les femmes portant le dispositif et le henné et les mains de leur épouse Ptkhaddab et les pieds, au milieu des chants et des chansons populaires et danses hors milieu des scènes de joie, la générosité et l'hospitalité. Après la décoration de la mariée est prêt à rouler Alhodg dans le paysage magnifique, puis expédiés à la maison de l'accent marié Balzfah où les mariages et les cérémonies, le palefrenier de son état de grossesse Alhodg au domicile conjugal.
 
mariage syriens

 Il est bien connu lorsque le peuple d'apparente de la Syrie que la mariée choisir son époux à travers les clôtures, où la mariée Bembarzh une personne qui elle veut, si elle a réussi à surmonter le marié n'a pas choisi, mais s'il les obtient, c'est sa femme dans l'affaire.
 
Le début de la cérémonie de mariage de fiançailles et le mariage est un accord sur l'achèvement de la dot et les cadeaux demandés par le père du marié d'Apple et de moutons, or, argent, commence après les rites de mariage Bavrah divers et différents

.Le jour le plus important du henné, où les amis de la mariée pour envelopper Tkhaddab les mains de la mariée avec du henné et Odalla travers la popularité du poème reflète la douleur ressentie par la mariée et inutilement, car la maison de sa famille et se déplacer dans la maison de son mari, et c'est ce qu'on appelle dans le désert syrien Bataiwaj.
 
Prépare ensuite le marié par ses amis au milieu des chants et des chansons populaires en préparation pour la nuit de noces, et en attendant, le père de la mariée et les a transmis à l'endroit où Alhodg volants sur les épaules et Mer au marié entouré par mon père de la mariée et le marié et les invités.
 
Après la fermeture de Samer prend chacun dans le gaver la nourriture délicieuse.
 

Et les habitudes des gens du désert en Syrie reçoivent authentique café invités qui est torréfié à l'avant de s'asseoir et de frapper dans les Almahbash devenir mous, et dans l'intervalle, soit «cuire» l'eau bouillante sur le feu puis mettre le café à ébullition, et a ensuite cardamome pour être mis en battements Almahbash et ainsi jusqu'à ce devient molle, puis mis dans le café pendant cinq minutes pour prendre un café pour être prêt à y assister.


 Bédouins en Jordanie
 
L'expression de noces Bédouins vivant en Jordanie de désert romantiques beau que de
continuer le mariage pour sept nuits de joie et les collines, les caractéristiques les plus célèbres du mariage lorsque la Jordanie, les Bédouins qui habituellement inhérente de trésorerie avec des amandes et tirer les cheveux, puis le puzzle fournie par l'épouse d'avancée à elle comme la réponse lui par l'exigence du marié pour compléter l'engagement

 Habituellement «Anakadat» célèbre quand le peuple de bédouins en Jordanie, où vous allez ou marié avec la femme de sa famille pour visiter la mariée, et commencer à critiquer la mariée et les examiner et à ce qui la rendait quelque chose d'aliments tels que les amandes, noisettes et autres, et l'intention de ce sens d'examiner la force de ses dents, comme c'est aussi tiré les cheveux pour s'assurer de sa solidité et sa durabilité dans un mouvement léger et intelligent.
 
Dans l'intervalle, l'époux dans sa maison, le retour impatient de sa mère pour lui dire son opinion selon laquelle il est venu aux caprices volé avec la joie d'aller par ordre de son père pour appeler ses oncles et parents à consulter sur le «Gahh» avec son père et ensuite tous d'accord pour aller à la maison de la mariée pour être reçu et l'hospitalité de fournir une tasse de café à un grand Gahh qui met la tasse devant lui, sans que le boire

Comme preuve qu'il a besoin quand les gens de cette maison, Fasalonh Quel est votre besoin? Sont posées par leur fille à l'époux, le père de la mariée et les conseils de son Consensus fille a été fourni pour répondre à l'énigme posée par l'épouse pour le marié, la réponse est que c'est lui.

Bédouines du Yémen mariage
 
Divers aspects de la célébration au mariage bédouin du Yémen à la multiplicité des tribus bédouines, et là, dans une Saada mariage visibles en regardant la fille palefrenier de ses rêves entre les pâturages et l'eau des fontaines, même vivre jusqu'à son cœur, survenant entre immédiatement à son père exprime son désir d'épouser la fille choisie par, et s'il est convaincu que le père de sortir et de son peuple, sa lignée et la lignée, va avec quelques personnes et les objets à sa tribu, puis consulter avec le père de la mariée prend sa fille et sa mère dans l'opinion du marié le demandeur, s'il est approuvé est la dot et la condition est généralement de chameaux, de moutons, de l'or et l'argent

Et commencer la cérémonie de mariage le jour avant le mariage henné deux jours et il est équipé du henné et du henné «Black Cameo» La beauté est la main de la mariée.
Pendant la cérémonie, les filles du henné sont la danse et le chant et l'expression de l'offre Frhan félicitations aux époux exagèrent
Rahman heures Zlhan
Et les démons inconscients
Ô lune cette époque de l'Ogelh
Pour Wesley Khatrh
Sarah O de l'ensemble du
Et Anakeca par la salle de bains.


.Le jour avant le mariage pour les femmes et Zv est l'épouse de femmes montrent la mariée et tous ses chez les femmes, où il est connu au Yémen que la fille ne ornent elle-même une mère célibataire, ornement sur ​​le visage ne ​​commence pas jusqu'à ce que la jeune fille depuis le mariage.
 
Il est prévu également un autre jour de la célébration de mariage pour les hommes et que quand il s'agit de la famille de la mariée étaient les invités du marié est le chant de quelques versets de Zamel «chanter et accueillant sans musique

Mariage bédouin au Soudan
 
Le Soudan est caractérisé par des mariages bédouins simples, comme les gens de ce pays qui se caractérise par son peuple comme tel. Et est connu pour le désert du Soudan qu'il est un fils prédication et sa fille à un jeune âge, basée sur le désir du peuple de la mariée et le marié, et attendre que le sont plus âgés, quand il va le père du marié et de sa famille à une demande formulée par l'épouse de son père officiellement, bien que la réponse se mettre d'accord bien connu, et est comme suit:
 
«Fille et fils Bntekm et votre fils et que Dieu bénisse», puis lit la lumière et tout le monde est d'accord sur la dot et le jour du mariage est déterminée par seulement une semaine ou deux semaines de lecture légère

 C'est tout simplement comme le simple flux de l'eau du Nil en d'autres temps de crue, comme les parents d'amour et d'affection, de voisins et Tkacvhm dans le visage de la nature et la gravité des inondations du Nil.

Et se caractérise par des Bédouins de noces au Soudan tout simplement les rituels, mais il est riche en significations, incarne l'amour et la fidélité à l'héritage de courage et de générosité et d'hospitalité.
 
Le Soudan est un vaste continent au peuple bédouin de mariages différents, où le centre pour les gens du nord et du sud, il est très simple, généralement proches des parents de la mariée », des voisins, et pourrait être sermon d'un jeune âge

Après approbation de la vieillesse est déterminée la date et se prépare pour la mariée et le traitement de ce qui a été convenu de renvoyer le marié le jour fixé pour le mariage de la pub sur pied avec grande épée courageuse accompagnés par des chants et des danses, des poèmes, la joie soudanaise belle. Coïncide avec le battage médiatique d'autres mariages de la mariée et sa famille de se rencontrer et se réunir dans battage Alzftan et un comme un mars à exprimer la participation de tous le bonheur conjugal.


Mariage Désert Mauritanien
 
Souvent sont comptabilisées lorsque la Mauritanie mariée visibles de deux manières, est
d'abord de connaître le jeune homme à son cousin, même s'il n'est pas vu plus tôt, à la demande va immédiatement à son bébé parce qu'elle épousé en premières noces.
 
La deuxième façon est de regarder une jeune fille, pour une promenade avec son ami à l'heure de coucher de soleil sur ils sont allés vers les vallées et les puits, si le parchemin avec son cœur s'est immédiatement rendu à sa mère ou un parent pour lui demander sans en parler à ses parents que la décision de résolution est, s'il est accepté par la mère de la mariée fixer une date vient quand lui et sa famille à son

Ce jour-là les gens vont à la maison du marié et la mariée est approuvé et fixé une date de mariage, et quand vient le temps d'un contrat de mariage est la dot qui est un quart de dinar et la liberté de l'homme de donner à son épouse comme il veut de l'argent.
Après le mariage, le marié se préparer à la maison privée qui est connu pour la Mauritanie battage visibles comme «Alteruah» En cette journée des amis de la mariée et Tkhaddab orné ses mains et ses pieds, dans la maison de son oncle ou sa tante, ou lorsque l'un de leurs proches.
 
La nuit, Zv est l'épouse à l'péplos espace de la mariée portait un châle noir et blanc sur le visage pour indiquer qu'il était encore vierge, tandis que le marié portait une robe blanche et châle noir était de la même robe de la mariée.
 
Avant cela s'accompagne du marié à la mariée et Alteruah tenu des banquets, des chants et des danses

Mariage bédouin en Libye
 
Commencez à voir le marié à la fille de ses rêves, quand une eau à bonne distance, si le parchemin avec son coeur et partenaire choisi de sa vie se précipita vers l'un de ses amis pour lui dire qu'il voulait épouser une femme et au lieu d'aller à son père ou sa mère ou quelqu'un de sa famille, ce qui reflète trop timide pour parler le centre de sa famille, et la mère de son ami de médiateur entre lui et sa mère, où est le Tfathaa dans son mariage à la place

.Il s'est alors approché de sa mère et de père en quelque chose qui va à son tour, aller demander au peuple de la fille choisie par son fils, et dans la prière du vendredi pour dire au père du marié et père de la mariée, il sera visité en une journée aussi bien, et avec une introduction par Fareh sans raison connue pour la visite.

 Et à la venue de ce jour va le père du marié avec la famille des hommes à la maison de la mariée et sont les accueillir, même approché le père de la mariée dans le sujet vient de lui, une demande de sa fille à son fils, a demandé le père de la période de mariée de temps pour consulter la famille et détermine une autre date, si a l'approbation de la nouvelle date, aller au père du marié raconte sa famille, la joie et des chansons Vtaataaly libération et chants et danses dans le but d'informer les voisins qui ont un mariage.
 
Dans une autre rencontre réunit des gens de l'homme marié et les femmes, les hommes de négocier la dot et la condition des femmes, tandis que l'identification de la mariée.
 
Et commencer la cérémonie de mariage pendant huit jours et sept nuits, pendant laquelle les mariages ont lieu tous les soirs

.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق