Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Coutumes et traditions des peuples

Et frappé le mariage

Les coutumes de mariage et les traditions de nombreuses nations et les peuples et les coutumes de chaque peuple et ses traditions en matière de l'engagement et le mariage.
Dans l'une des tribus de la Somalie ce peuple pauvre d'Afrique ce qu'il faut faire pendant le mariage du mari?!
La mariée, il l'a battu sévèrement dans les yeux des spectateurs (y compris la famille de la mariée) et cette multiplication est de reconnaître la mariée Bergolh son mari et qu'il serait en charge de M. et de commander dans sa maison et interdit

cloches Damned

L'Inde est un pays qui s'étend gamme peuples Ptdharysh et étrange, religions, coutumes et traditions ..... , Il ya des traditions et des coutumes de l'Inde, le film échoue sur sa promesse et comptabilisés.
Dans l'une des tribus indiennes, plus précisément de la tribu (Naga) est forcé de mettre les femmes de petites cloches sur le bord des vêtements qui les portent .... Pourquoi voyez-vous?!
Révélé son esprit, même lorsque vous arrêtez de travailler et malheur à eux si je décolle les cloches de ses vêtements et a vu son mari et le malheur, et malheur à eux si les cloches cessé de sonner, cela signifie que de suspendre les travaux, les tourments seraient graves.
Cependant, certaines femmes ont reçu un temps de repos et ils sont assis avec leurs mains, ils provoquent des cloches.

feux

Qui d'entre nous ne fait pas mention Raunda ce pays qui a perdu millions de ses habitants dans la guerre civile en 1994.
Dans le pays africain sur l'Accord d'Arusha tristes vides encore le feu allumé dans son palais royal, depuis deux cents ans et à ce jour ne sortais jamais car ce service est basé sur la rotation de l'incendie et enflammé de nombreux fonctionnaires, employés et membres du clergé.

 laboratoire primitive

La question de ce genre d'embryon occupe beaucoup de personnes sont encore en cours la médecine et les médecins aussi.
Cette préoccupation par le peuple n'est pas nouvelle, mais elle les excite depuis le début de la création.
Les anciens Égyptiens (pharaons), pour comprendre la première méthode connue qui détermine le sexe du fœtus dans l'utérus de sa mère ... Mais comment?!
Cela a été plus de cinq mille ans avant l'invention de dispositifs électroniques et les écrans de télévision (Walter Asaund) et l'autre a été de telle manière que l'urine simples de femmes enceintes dans Ainain casserole mettre dans une poignée de blé et d'orge, de l'autre un tas! Le processus de suivi de plusieurs jours si Alainain grandi orge pour la Amolod d'abord être des hommes et si le blé a augmenté d'être le premier né de sexe féminin. Est-ce vrai?!
Oui, les scientifiques ont confirmé l'authenticité de cette expérience et toujours un cent pour cent certaines tribus arabes ont utilisé cette méthode dans la détection du sexe du fœtus et à ce jour. (Est-ce la prière)

Epaisseur de la torture

Peuple birman, contrairement au reste des peuples dans le monde! Peuples déguster les poissons qui mangent soit le peuple birman, il se plaît à voir les poissons un goût de viande humaine, s'ils veulent torturer ou de tuer une personne jetée dans un étang avec des poissons prédateurs à manger pour une fois qu'ils le regardaient!

mort Ha'ir

En Guinée habitudes étranges pour se débarrasser des morts et étrange d'avoir que chaque groupe d'âge ont un doux de se débarrasser des carcasses!
Si les enfants sont morts et le mettre dans un panier puis les accrocher dans le toit de cette Chambre Bselth aller.
Quant à la mort de l'homme et la façon dont ils couvrent l'éloge des feuilles de palmier et mis le feu à proximité sec pour sécher sans se brûler et de poursuivre ce processus en deux ou trois semaines.
Comme pour les aînés, ils Adfnnounam dans le sol normalement, mais à condition que le cheikh n'a pas les enfants d'une femme et pas seulement le mettre au coin du feu!

Comment peut-

Dans la province du Tibet, les Chinois (et les habitudes de la population de la Chine dans une très étrange et surprenant) mentionnés dans cette province s'il voulait se marier avec un homme que sa famille, la fille la mettre au-dessus des arbres et des peuplements autour de l'arbre, portant des bâtons à quoi?!
Dites à l'époux: si vous voulez la fille de votre femme Nmnek nous pouvons nous approcher, et si vous le valez bien, vous avez juste besoin d'atteindre le sommet de l'arbre et sa phase, puis être vraiment un homme fort capable de les protéger.
Démarrer la lutte entre lui et eux, s'il parvenait à rejoindre après avoir sévèrement battu sa femme a été douloureux dans son propre droit, mais si le travail n'a pas seulement à la frustration a été Mal de chercher une autre femme et une nouvelle aventure.

 La dot mouches

En outre, dans certaines tribus, les pauvres en Chine et dans lequel un grand nombre de personnes et de réduire leur mariage et le nombre d'enfants la nourriture Aklfonhm, vêtements, abris et de mettre un inconnu nouveau poulain à l'époux.
(Si l'art de marier notre fille et accepte que la décision a deux kilos de mouches, afin de préserver l'intégrité de l'environnement)
Qui le jeune homme lui et sa famille vole pour collecter les déchets d'endroits qui collent ou des bonbons sur les troncs d'arbres à des proies sur les mouches .... C'est une longue bataille

indemnisation étranges

En Angola, si la femme est morte pendant l'accouchement, les parents lui imposent au mari de payer une indemnité substantielle pour lui parce qu'ils pensent qu'il est la cause de cette mort.
Mais que faire si le mari n'a pas Astta verser une indemnité?! Ils font un esclave de la famille de sa femme jusqu'à ce que le paiement intégral de la rémunération.

 yeux de poulet

Tribu (Mead) tribu Chinois ont une étrange habitude dans le mariage où les poulets d'abattage quelques personnes et après la cuisson du poulet à regarder les yeux si le Mchaphtbn yeux, cela signifie que le mariage sera réussi.
Si les yeux ne sont pas similaires, le mariage serait un échec et a annulé le projet de mariage tout à fait.

 Les pieds sur les coussins

L'Europe a été au Moyen Age qui se sentent fatigués dans le corps est le pieds.
Par conséquent, ils ont mis leurs pieds sur les coussins au moment du coucher au lieu de leurs têtes, et mérite donc le pied n'est pas confortable, soit la tête est fatiguée et reste couché sur le sol.

garder la barbe

Tous les gens de sa façon de rendre hommage et de certaines tribus indiennes de l'entretien de la barbe pour se saluer les uns les autres!

giflé au visage

Dans (Ukraine) a nommé Gala Gala Gala Pourim Pourim L'avantage de ce que la célébration se gifler le visage!
Les deux hommes debout et commencer à gifler mutuellement en vue du public.
Cette plaisanterie peut continuer pendant de longues heures, soit la lumière du rôle de l'audience est applaudissements et sifflements et des applaudissements et des encouragements ...
Et dans le gifler (Ukraine) n'est pas limité à la fête de Pourim seulement, mais se propage habituellement parmi les paysans il ya un grand

 Cadeaux

Sur l'île (Malatrella) si quelqu'un veut un guide cadeau pour quelqu'un d'autre pour le mettre entre ses pieds et livré à la main et après un traite personne avec son cadeau et passer.

voeux

Population indigène de l'Australie, s'ils veulent se saluent, ils dirigent leurs langues en face de certains.

pieds de voeux

Îles dans le coeurs levé la personne qui conduit la personne de voeux de la jambe humeur et généralement Amargha dans le visage ....
Le plus étrange de voeux connaître parmi les peuples

        

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق