Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Habitudes des anciens Egyptiens

N'étaient pas le bordereau de civilisation égyptienne antique civilisation à l'âge de temps. Parce que leur civilisation était la civilisation et individuels Basmadtha énorme réussite et l'originalité. Ceci est décerné à la crédibilité de l'originalité de toutes les civilisations. Ou ce qui en fait les civilisations du monde incontesté. Cette Mkotha civilisation et plus impressionné et célèbres parmi les civilisations anciennes. Nous avons eu une civilisation ancienne Egyptiens Les Egyptiens antiques civilisations le long du Nil dans le nord-Afrique depuis 5000 av. M. Pour l'année 30 av. .. M La plus longue continuité de la civilisation du monde antique, la civilisation égyptienne antique signifie en termes de géographie de cette civilisation, originaire de la vallée et le delta du Nil, où il a vécu les anciens Egyptiens. C'est l'aspect culturel se réfère à la civilisation, du langage et rites, les coutumes et l'organisation de leur vie et de gérer leur propre vie, administratives, et leur compréhension de la nature autour d'eux et de leurs relations avec leurs voisins, ils sont les premières personnes de chats domestiques.

Le Nil, qui tourne autour de l'ancienne civilisation égyptienne Npa sur les collines de l'Est de l'Afrique, l'Abyssinie, les sources du Nil au sud du Soudan, vers le nord du Soudan à l'Egypte à l'inondation vient chaque année pour nourrir le sol de limon. Ce phénomène est faite de l'économie naturelle contre les inondations de l'Egypte est dans le sommeil renouvelée dépend principalement de l'agriculture. Il a contribué à l'émergence de la civilisation est aussi libre de nuages ​​et de brillance du ciel du soleil superviser presque toute l'année pour prolonger les Egyptiens antiques Ieddfou et la lumière. L'Egypte est également protégé contre les voisins de l'ouest et le désert de la mer du Nord et l'Est, et la présence de chutes d'eau (la cataracte) dans le sud de coeur sur le Nil à la terre, et il est presque déserte. Dans cette terre de retour de deux des sept merveilles du monde. Les deux pyramides de Gizeh et le Phare d'Alexandrie. L'usine a été le plus ancien site archéologique de cœur.

Et il ya 6000 ans a été une zone de pâturage par les pluies d'été tombent pâturage du bétail jusqu'en 4899 années quand il pleut il ya reculé. Découvert les cercles de pierres dans la région a Scanbh communautés, y compris le village de l'alimentation il était de 18 puits d'eau sous la surface de la Majuleci tuiles construction d'une grande statue d'une sculpture de vache, comme d'un gros rocher. Le village se compose de 18 bêta. Et le cimetière où beaucoup de bétail sur les structures existant dans les salles de la boue. Cela indique que la population qu'ils adorent les vaches. Trouvé poêles ont été utilisés. Et les os de cerfs et de lièvres et de tessons de poteries et de coquilles d'œufs d'autruche décorés. Mais ne pas avoir un enterrement ou de déchets humains dans l'usine. Cela indique que les Bédouins autrefois nomades viennent chaque été à l'usine, où l'eau et de pâturages. Et le mariage, le commerce et l'établissement de rituels religieux.

 Dans le domaine de l'astronomie, nous constatons que les anciens Egyptiens avaient mis en place le plus ancien observatoire dans le monde et avant l'ère de la pyramide de la construction depuis la période de temps par le soleil et les étoiles où ils ont installé des Mégalithes de pierre Mijalithat preuves. Il s'agit d'un cercle de pierre érigées depuis 7000 années dans le désert du sud de l'Egypte. Almijalathat avant la création de sites en Angleterre, la Grande-Bretagne et en Europe mille ans sont comme un célèbre site de Stonehenge.

Le site de l'usine a été découvert il ya plusieurs années et se compose d'un cercle de pierres de petite taille. Os de bovins et Oppe cinq lignes diagonales de pierres et de tuiles Ahadjrbh révélé par la diagonale à une distance d'un mile de la place et certains sont en hausse de 9 pieds. Chaque dalle de sol enterrée au-dessus du rocher qui est à plat. Ce site se dirige vers les quatre points cardinaux et détermine l'équinoxe solaire. Active et un cercle de pierre par les petits os de bovins et cinq lignes de Majulithat italique. Ce fut le site a été construit sur les rives du lac se rassemblent dans l'eau de pluie en été. Où les troupeaux de bétail ont été amenés à l'usine durant la période néolithique depuis le 10 mille ans. Les bergers nomades viennent à la saison des pluies, voire des années, depuis 4800, où la mousson a reculé vers le sud de la région à devenir Ghellab stérile.

Ce fut un petit cercle de 12 pieds de diamètre avec quatre groupes de tuiles, où le menu peut être vu venir. Les deux groupes Tottagha le nord et le sud et les deux autres groupes sur l'été avec modération horizon Tottagha solaire. La souche de ces années après 2000 ont été déplacées par la vallée du Nil et a créé la civilisation égyptienne antique, surtout après Oagafrat cette région pastorale et le changement climatique. Et réglé en 4000 avant JC. M. Haute-Égypte, en particulier dans l'ancienne Nejn et Nagada et Abydos (Voir logés dans). Cette stabilité spatiale rendre la culture égyptienne antique et de la créativité Mdnithm sur leurs terres.
 
  Vojdoa science, la littérature et les traditions, les coutumes, littérature, contes, mythes, et laissé derrière eux murale enregistrements sur le manuscrit de papyrus et d'inculquer cette culture, innovantes. Vcedoa bâtiments Kalohramat massive et des temples et des tombeaux, qui a défié le temps. En plus des images des manuscrits, des dessins, Anakouchet et la couleur, qui est resté jusqu'à aujourd'hui

Ils ont été traités de papyrus pour faire une Atmarh minces et lui a écrit l'histoire, la science, les coutumes et les traditions d'être le message à leurs petits-enfants et le monde. Ils étaient les écrire dans l'écriture hiéroglyphique est graphique dans laquelle le symbole exprime l'image sont connues. Et créé des concepts d'arithmétique, de géométrie, et a étudié la médecine, la dentisterie et entre eux travaillaient dans le calendrier par les observations du soleil et des étoiles. Bien que les anciens Egyptiens adoraient plusieurs dieux, mais l'unification de l'appel divin est venu aux mains du roi Akhénaton fonction idéologique. Ils sont aussi les premiers à la doctrine de la vie dans Souroaptda l'au-delà.

Ces concepts n'ont pas été trouvés dans d'autres peuples. Et construit et décoré avec des tombes ornées et Btathetha ont à vivre avec une existence éternelle. L'Egypte était la superpuissance dans le monde était vieux et l'influence politique s'étend souvent de son influence pour les pays voisins en Asie orientale et l'Afrique occidentale. Cœur et au sud et au Puntland au Yémen. Les anciens Egyptiens appellent leurs terres Kemet Kimmitt tout terrain noir parce que le limon du Nil et les fournitures qu'il a également été appelé Deshret rationalisation toute référence au sol pour les sables de couleur rouge du désert qui brûle sous le soleil. L'abondance de l'eau des crues a fait mettre en réseau Avemun de l'irrigation et l'agriculture, fait le bateau pour la navigation, le transport et la pêche en rivière.

 Et leur a donné la terre de pierres précieuses et les métaux comme l'or, d'argent et de cuivre. Ils échangent des biens avec les pays voisins. Et histoire de l'Egypte, nous trouvons début d'année depuis 8000 av. M. Dans l'Egypte du Sud-Est à la frontière nord-orientale avec le Soudan. Les gens qui venaient à ses commanditaires, et cette zone était un aimant où il était de la sensibilité de la plaine pour le pâturage et le climat était accueillant et les lacs d'eau de pluies saisonnières. Les monuments montrer qu'ils étaient des colons il s'occuper du bétail. Ils ont laissé derrière eux d'énormes bâtiments en 6000 en Colombie-Britannique. M.

L'agriculture a commencé dans la ville de Badari dans six 5000 ans avant JC. M. Les colons sont la plantation à Fayoum Badari il ya mille ans. La ville de sirène Delta sur sa frontière occidentale, depuis 4500 av. M. Bhutto paru dans la ville de la poterie poterie décorée est différent du modèle, en Haute Egypte. Il y avait une différence entre les anciens Egyptiens entre la Haute Egypte et la Basse Egypte dans la foi et la façon d'enterrer les morts et l'architecture. Le roi Ménès en 3100 av. M. Et uni les deux pays (de la Haute-Egypte et la Basse Egypte). Et il a mis sa tête sur le blanc symbolise les Trônes du visage de tribu et de la Mer Rouge pour le visage. Et faire le roi de Memphis Mena capitale unie et a été situé à l'ouest du Nil à Gizeh et Abydos cimetière de propriété, qui s'installe à Saqqara pendant l'ère de l'Ancien Empire. Voir les pyramides.

 La population de l'Egypte avant l'ère des dynasties (5000 avant JC M. -.. 3000 av M.) ne dépasse pas des centaines de milliers, pendant l'Ancien Empire (2575 av M. -.. 2 134 BC M.) a atteint les 2 millions de personnes, pendant le Moyen Empire (2040 av M.. - . BC 1640 m.) a augmenté en nombre et au Nouvel Empire (1550 av m. -.. 1070 BC m.) Aladdinm atteint 3-4 millions. Dans la période hellénistique (332 avant JC. M .- 30 av. M.) a atteint n ° 7 millions de personnes. L'Egypte et ensuite entrés dans l'ère romaine. Les Egyptiens rivière adjacente. Parce qu'elle était une communauté agricole de Memphis et Thèbes deux importantes lorsque chacun de la capitale.
 
  Et l'éducation et la rédaction est indépendante dans l'Egypte ancienne et a été limitée confère écriture et de lecture entre la faible proportion de l'élite dirigeante ou commis dans l'appareil administratif. Les fils de la famille royale et l'élite dirigeante en apprendre mineurs. Et le reste du peuple qui ont été éduqués dans les écoles ou Mounzul temples. Il a été confiné à l'éducation des filles à lire et écrire à la maison. Les enseignants ont été la multiplication et l'utilisation stricte

L'école cals d'apprendre à lire et à écrire et écrire des lettres et autres textes. Les manuscrits ont été conservés dans la maison de la vie, une maison dans la conservation de chaque temple et ressemble plus à une bibliothèque. Il a été instruit dans l'Égypte ancienne ont étudié l'arithmétique, la géométrie et les fractions et l'addition et la médecine. J'ai trouvé des livres de médecine interne, chirurgie et le traitement pharmaceutique et dentisterie vétérinaire. La copie tous les livres, y compris la littérature et des textes religieux.
 
La pierre de Rosette a été découverte en 1799 lors de la campagne française a été sculptée en 196 av. M. Par conséquent, trois langues et hiéroglyphique Aldemutqah (copte, la langue de moyens modernes pour les anciens Egyptiens) et le grec. Au moment de la découverte du mystère de la langue pour Ivsr centaines d'années auparavant. Parce que les deux premières langues étaient à l'époque des langues mortes. Jusqu'à ce qu'il est venu pour le scientifique français Jean-François Champollion, et un tel langage interprété après le texte correspondant grec et textes hiéroglyphiques de l'autre. Cela indique que ces langues étaient répandus pendant le règne des Grecs d'Egypte ptolémaïque pour plus de 150 ans

La langue parlée dans hiéroglyphiques temples religieux et la langue démotique est la langue d'écriture de la langue populaire des dirigeants et les Grecs grecque. Le contenu de l'écriture à la gloire du Pharaon Musroanjazath bon pour les prêtres et le peuple d'Egypte. A été écrit par des prêtres à la lecture publique et privée des hauts égyptienne et la classe dirigeante. Champollion a pu déchiffrer les hiéroglyphes en 1822 d'ouvrir les horizons de se familiariser avec la civilisation des anciens Egyptiens et le déchiffrement des sciences Olgazha et la traduction après la renaissance de leur langue, après Muatha au cours des siècles. Les hiéroglyphes et quiconque Ibhaddatha considérant qui veut étudier l'égyptologie. Puis développé le hiéroglyphe Heratqah Damutqah puis ensuite pour un Copte.

Les anciens Egyptiens à leur temps de civils depuis le début et a été basé sur le Mlahzanam du soleil et les étoiles du ciel et les dates de la crue du Nil chaque année. Ils utilisent leur calendrier pour enregistrer les événements historiques et les festivals et l'ordonnancement des décisions NARICH propriété. La première tentative de faire un calendrier en 8000 av. M. Lorsque vous faites des cercles de pierres (voir:. Afbara et Stonehenge) dans le coin sud-ouest de l'Egypte.
 
  Il a été utilisé pour surveiller les étoiles et leurs mouvements. Ils ont divisé la journée de 24 heures (12 jours et 12 nuits) et la semaine 10 jours 3 semaines ou mois de 30 jours. Année et 12 mois. Il était divisé en trois classes chaque semestre de 4 mois. L'année a été équivalent à 360 jours. Les anciens Egyptiens, puis ajouter 5 jours tous les jours de cet anniversaire de gala de cinq jours pour indiquer un dieu. Et cette année sera une pleine pharaonique de 365 jours.

  C'est sur ​​la convergence de l'année solaire aujourd'hui, sauf pour la différence dans le quatrième jour de chaque année civile, ne savaient pas bien sur tous les 4 ans

 Les anciens Egyptiens Balgdid œuvres créatives d'innovant et impressionnant au monde à la fois dans l'embaumement (article), musique, sculpture, littérature, peinture, architecture et art dramatique. Après des jours de la consolidation Mbena devenue croyance religieuse ont les attributs des dieux officiels et pluralisme en théologie et l'environnement ont un impact sur la pensée religieuse et de culte, où les dieux pharaoniques pris une forme humaine ou animale, ou un mélange d'entre eux. Ces formes forces Gesdwiha anciens Égyptiens de la nature et ses éléments. Et la formation des mythes et des histoires sur leurs dieux et leur monde à comprendre les interactions complexes de l'univers qui les entoure.
 
  La croyance religieuse a joué un grand rôle dans leur vie et ont eu leur impact sur ​​l'art et sur ​​leurs pensées sur la vie dans l'au-delà et l'idée de la résurrection et de leurs relations Bgamanm. Le Kalnan Art et dimensions bilatérale du dessin sur les murs des temples, des tombeaux et des cercueils cercueils des morts et les morts et les papyrus. L'Egyptien artistes Iggsmon Bmlamhaa taux expressive ttin portraits de temps et d'espace dans ces photos pour Atabr Alkhlodomn à travers des dessins hiéroglyphiques qui accompagnent et faire partie de la magnifique œuvre d'art. Le nom de la statue est placée sur la base ou sur le côté

 Et nous trouvons des pyramides reflètent la grandeur de l'architecture des anciens Égyptiens. Cette tombes sauvages énormes ont quatre murs triangulaires convergent au point du sommet de la colline, représentant l'origine primitive de la vie dans les mythes de création, ou à représenter les rayons du soleil. Nous avons construit une pyramide d'environ 100 et, comme une maison de repos pour leurs dirigeants après la mort. Le temple est carré sur la direction est-ouest de la ligne du lever et du coucher du soleil. Les anciens Egyptiens croyaient que le modèle du temple construit par les humains peut être un environnement naturel approprié pour les dieux. Ont bénéficié de l'Egypte ancienne, les Grecs dans la sculpture, l'architecture, la philosophie et la théologie (voir: Aménophis) .. Nous avons les anciens Egyptiens étaient les maîtres d'œuvres d'art de la pierre, le métal et le verre et la couleur normale.

Détection et d'exploration sur les effets de l'ère pré-historique en Égypte depuis 6000 ans avant JC. M. La présence de sites archéologiques, à la frontière avec l'Egypte, le Sud-Soudan, où ils ont été trouvés sur les sites d'enfouissement et l'établissement d'Aloebad, des cérémonies et des tombes pour le bétail, ce qui indique la consécration. Les tombes ont été trouvées sur les objets d'artisanat humains, d'armes et des ustensiles datant de cette époque, ce qui indique l'existence de la doctrine de la mort. La doctrine des anciens Egyptiens représentaient le soleil basé sur la doctrine de Râ et Horus et le four et Khépri. Et la lune, représentée dans la doctrine de Toutankhamon et de Khonsou et de la terre, représentée par la doctrine de poche. La déesse Nout le ciel et Tefnout Shuo dieu du vent et l'humidité. Isis et Osiris, les chefs de la pègre. La plupart de ces mythes des dieux ont eu lieu autour d'eux. Et est devenu Amon Ra et après la fusion représente la doctrine d'Amon - comme roi des dieux.

Il y avait une déesse locale adorée en Egypte, spécifique à la région. Le roi était le souverain sacrificateur rituel pratiqué des festivals et des prêtres ont été effectués dans une journée normale de temples. Les gens ordinaires de la Aadkhalunha uniquement pour servir. Les Egyptiens sont intéressés à la vie après la mort et des cimetières et vivant Izinunha Ejehzona et des photos et des meubles. Ils étaient momifiés après la mort de soins (article) Morte. Ils ont été mis en sorts cercueils et amulettes autour de la momie. Ils écrivent des textes sur la magie ou de ses tissus sur les murs du cimetière et de papyrus pour l'enterrer. Il a été textes pour la protection et le guider dans les enfers.

Dans l'ancienne Egypte, le roi était le maître absolu et le leader spirituel et le lien entre le peuple et les dieux. Il a été soutenu par le ministre et le système administratif et suivi par des prêtres. Le roi était le commandant de l'armée et ses généraux et les soldats de l'armée égyptienne à l'âge de vingt-cinquième, voire quarante ans. La sentence a été génétiquement entre les enfants dans la plupart du temps, à l'exception d'Horemheb (1319 av. M.) Qui était le chef et son successeur, Ramsès I, qui n'était pas de sang royal. Rarement une femme, sauf pour le contrôle de l'Égypte Hatchepsout, qui régna dans la famille, 18 ans après la mort de son mari, Thoutmosis II en 1479 en Colombie-Britannique. M. Et la gouvernance partagée, avec Thoutmosis III.

Les Égyptiens croyaient que le centre d'un roi divin et le roi d'un dieu. Après sa mort, le conduire à des rituels restent un dieu. Il a été surnommé généralement le propriétaire et le roi des Deux Terres de Haute-Egypte et la Basse Egypte (Delta dans le nord et la vallée vers le sud. L'économie de l'Egypte, le peuple sur l'agriculture dépendante sur le Nil, qui a été Amadmsr eau et des variétés de cultures comme les céréales, en particulier l'orge, le blé, les fruits et légumes. Et Mmazm terres agricoles était la propriété du roi et des temples. La méthode de balayage de l'irrigation après le retrait de l'inondation. j'ai découvert plusieurs momies réservés trouve partout dans le monde dans tous les continents où suivre la momification momification dans tous les continents. et le mot origine de la Momie mot hiéroglyphes "mm", ce qui signifie la cire ou de goudron, qui a été utilisé dans le processus de momification.

 Est dérivé du mot Momie tard Aantchert et ensuite à la famille des langues indo-européennes. Ce mot momie s'appliquent à tous les restes humains des tissus mous. Et la momification peuvent être présents dans tous les continents, mais la façon dont les anciens Egyptiens liés en quelque sorte pour ce leur est attribué. La première étude des momies étaient dans le 19ème siècle. Momies égyptiennes, et pas seulement pour les rouleaux de toile de lin est endommagé par les cadavres seulement. Mais un moyen de foyers permanents pour la vie. Et voilà comment frauduleuse de la mort.

    

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق