Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Traitement des aliments, nourriture et médicaments en Chine

Chinoise dans les temps anciens, les gens sont des médicaments de la nature, que le fait que la médecine traditionnelle chinoise et de médicaments avec des caractéristiques uniques. Elle est également associée à la cuisine et les gens des boissons près. Il peut prendre les médicaments dans les aliments, certains aliments joue également un rôle similaire à la drogue, ce qui conduit à ce qui est connu comme le traitement des aliments alimentaires et médicales. Le proverbe chinois dit que la base de la santé d'un individu n'est pas l'alimentation et des médicaments. La thérapie nutritionnelle est meilleure que le traitement médical. La thérapie nutritionnelle et reste très populaire parmi les Chinois ordinaires, tant dans les temps anciens ou dans le temps présent, et devint une fleur merveilleuse dans le jardin des fleurs », les habitudes alimentaires de la Chine."

L'intégration est généralement entre les médicaments et les aliments et l'échange d'expériences entre les médecins et les cuisiniers sont reflétées dans le régime alimentaire pendant la dynastie des Zhou médicaux (à partir de 1046 avant JC à 256 avant JC). Dans les livres et documents anciens, il ya de nombreuses thèses de la thérapie nutritionnelle. Dans les deux livres ((A, une clé de prescription)) et ((A, une prescription élevée)) par le médecin du grand Sun Si Miao dans l'ère de la dynastie des Tang (618-907), analyse le chapitre sur la thérapie nutritionnelle, laissant les effets d'une profonde et de grande envergure le développement de la thérapie au cours de la nourriture antiquité.

Selon Sun Si Miao pour la santé humaine, qui s'est tenue sur la base de l'alimentation est raisonnable, ne permet pas aux gens de manger des médicaments sans consulter. Et chaque médecin est nécessaire pour clarifier les causes de la maladie avant tout et essayer de sauver le traitement du patient, de la nourriture d'abord. Si elle n'a pas de bons résultats, il est encore temps de le traiter avec des médicaments. Et tous les recours et de préparation des aliments des aliments médicaux échangés entre le général chinois a évolué à la lumière des points de vue des Miao de Sun Si pour une thérapie nutritionnelle.
 
Et surmonter l'âge de Sun Si Miao cent ans. De ce fait, par des gens totalement convaincu ses théories sur la thérapie alimentaire et les soins de santé depuis son époque jusqu'à présent. Puis est devenu le traitement des aliments alimentaire et médicale progressivement et les méthodes sont très fréquentes chez le public chinois de renforcer la prévention des infrastructures et la maladie et le traitement

.La thérapie nutritionnelle est l'utilisation d'aliments comme médicaments. En Chine, le fait de manger des légumes et des aliments pour la prévention et le traitement de la maladie dans la vie quotidienne est connu pour presque tout le monde. Si la personne blessée par la famille de la grippe et le rhume, peut couper quelques tranches de gingembre et de plusieurs morceaux d'oignons verts et Igliha dans l'eau avec le sucre brun. Ensuite, il est préférable de boire cette soupe à la sueur jusqu'à l'effet désiré provoque la soupe. Parmi les moyens de soins de santé dans la vie quotidienne, de manger du gingembre dans le matin et le soir, en mangeant des radis. Il a aussi le sel, le vinaigre, le gingembre, l'oignon, l'ail et autres épices Pfaaliat nombreuses thérapie nutritionnelle. Et différentes façons de les utiliser dans différents domaines, et continue d'évoluer en permanence. Maintenant, certaines personnes mélanger le vinaigre avec le Coca-Cola pour créer une boisson pour les soins de santé et ce mélange a été une demande forte de la population.

Parmi les aliments remèdes, il ya une série de la nourriture pour fleurs, toute la nourriture à base de fleurs. L'alimentation et les fleurs ont commencé à apparaître au cours des septième et sixième siècles avant JC au cours du printemps et en automne, et il y avait répandu dans le VIIe siècle sous le règne de la dynastie des Tang.
 
Le nombre d'alpha types de fleurs. Étendre dans le nord de la Chine plus de cent espèces de fleurs comestibles. Dans la province du Yunnan, appelé le "royaume des plantes" dans le sud ouest de la Chine, il a été dit que de nombreux types de fleurs comestibles est si, comptant plus de 260

Les aliments et les fleurs peuvent être traitées les maladies. Le grand nombre d'aliments à manger les fleurs sont très utiles pour la santé des gens, surtout pour les femmes. Par exemple: l'avatar comme un symbole de l'amour de profiter des avantages de l'activation circulation sanguine et la régulation menstruelle et les soins de la peau du visage et des soins de santé pour les femmes. Le plat de poisson et de crevettes Tazgen Almtabokhin avec fleurs de pêcher active l'énergie vitale et le sang et renforce la rate et l'estomac en plus du soin de la peau du visage très bien.

Et les aliments médicaux jouent un rôle similaire à la drogue, et vous pouvez être adressée par repas normal en vue d'un traitement et la prévention des maladies. Et hérité de ces aliments médicaux depuis l'antiquité jusqu'à présent en Chine, et s'est félicité de croissance à l'heure actuelle, parmi les aliments courants médicaux, les soupes, les pâtes et les soupes et les aliments, ainsi que des restaurants établis, privé des aliments médicaux. Et les types d'aliments thérapeutiques et de nombreux travailleurs différents. Par exemple, il ya une soupe appelée «soupe des enfants» et des graines bouillies Bagliam chinois et les larmes Ayoub et kaki avec la poudre de riz, et peut être traitée de manière satisfaisante la rate et l'estomac faibles pour les enfants. Le potage léger fabriqué à partir d'oignons Arar Sichuan et le zeste d'orange (ou mandarine) en poudre peut être traitée rhume et la toux. Et un potage léger à base de jus Aljensen la Chine peut renforcer la structure et le soin des patients et les personnes âgées.

Et empêche ((Food Safety Act)) entreprise chinoise d'ajouter des médicaments dans les aliments, ce qui est contraire aux méthodes populaires pour la préparation des aliments médicaux. Afin de résoudre cette contradiction, le gouvernement concerné annoncé les noms des dizaines de types de médicaments chinois qui peuvent être ajoutés aux aliments, telles que les dates de grandes chinois, gingembre en poudre, d'aubépine et de menthe chinoise et d'autres.
 
Aliments médicale ne s'est pas propagé au sein de la Chine, mais aussi pénétré les marchés internationaux. Par exemple, si le vin et les fleurs de thé de chrysanthème et le pain Peel mandarin chinois de truffe et d'olive L'efficacité d'aliments thérapeutiques et d'autres boissons et la médecine chinoise a maintenant une demande croissante des étrangers dans leurs moyens de nourriture.
   .  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق