Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Les habitudes du peuple maya

Les droits de l'antique civilisation maya croyaient être des lacunes dans les rochers de forêt contenant une grande pureté de l'eau, ce qui est la seule passerelle vers le monde souterrain et le trône du Dieu de la pluie qui menace l'univers et d'être toujours le calmer l'humanité Baqraben.
 
Or, ces lacunes sont des gouffres profonds dans le calcaire qui ont des piscines dans le bas, donnent des découvertes scientifiques, y compris éventuellement les moyens de traiter le cancer

.Dans la Riviera Maya, une bande de stations touristiques dans les Caraïbes, y compris le célèbre site archéologique de Tulum, il ya plus de 500 cenotes, certaines réalisées dans les bois tandis que les autres lacunes ont des trous trop petits, comme l'ouverture des yeux en laissant au soleil et les racines des arbres.
Les plongeurs prendre pour les cenotes, dont les études de la péninsule du Yucatan à la découverte d'un vaste réseau de rivières souterraines.
Et permet au plongeur de surveiller jusqu'à maintenant 650 km de canaux qui font partie du Delta, un flux énorme rivière souterraine dans les Caraïbes, qui a été considéré que le début.

Les scientifiques étudient le réseau de grottes et de galeries, formées par l'eau de pluie traversant le calcaire poreux et ont trouvé une foule de monuments et d'os d'animaux de la période préhistorique.
Les scientifiques ont suivi ces dernières années, 40 sortes de nouveaux objets, la plupart des aveugles de crevettes et de poissons en raison du manque de lumière et où il ya peu d'oxygène dissous dans l'eau et la nourriture.
Ils ont également identifié des dizaines de nouvelles espèces marines qui se sont adaptés spécifiquement pour résister à des conditions environnementales extrêmes qui peuvent être utilisées dans les domaines médicaux.

composés résistant
Parmi les découvertes sensationnelles sont des microorganismes qui vivent dans la zone de transition où l'eau douce des rivières de débit dans les Caraïbes et l'éponge animal qui vit en eau salée, qui peuvent contenir des composés anti-tumoraux.
Dit biologiste marin de l'Université du Texas, Tom Iliffe à cet égard "la recherche en est encore à ses balbutiements, mais il est très possible que les bactéries et les éponges potentiels des applications biomédicales, y compris le traitement du cancer."
D'autres découvertes faites par les plongeurs qui se promènent dans ces profonds, des os d'animaux sombres couloirs géants comme des lapins et même des mammouths datant d'avant le dernier âge glaciaire.
A déclaré Sam Meacham, un des découvreurs du monde sous la terre et les défenseurs de l'environnement ", lorsque nous disons aux gens qu'il ya une éléphants souterrains pensez que vous avez perdu la tête."

L'eau s'est infiltrée à travers l'éponge calcaire-like, ce qui en fait pure, si transparente que les plongeurs disent qu'ils se sentent comme ils sont flottant dans l'espace.
Environnement, inférieure
Les yeux de large en eau profonde de quelques mètres à de grandes profondeurs ne pas l'atteindre après l'exploration par les distances de translation plus de 150 mètres de profondeur.
Il dit que le Abelifa environnement ci-dessous sont des formes de vie unique qui comprend pas imaginer l'a jamais trouvée, et ajoute qu'il ya un besoin pour plus de travail à la maison.
Et les militants écologistes disent que le développement explosif n'est pas suffisamment réglementée et les avertir que les déchets produits par les hôtels et resorts dans la région est déjà polluant le trésor sous la terre.

 La civilisation maya a été l'une des plus grandes civilisations qui ont vécu dans la région, qui comprenait le centre du Mexique au sud vers le Guatemala, le Belize, El Salvador, Nicaragua et le Costa Rica Hondoras même.
La population des organisations de la société maya, ont été les premiers à développer une langue écrite dans le monde, est arrivé à un niveau avancé de la science, et a créé de grands bâtiments et des monuments et la culture que le niveau qui prévalait régions j différentes régions du monde.
Pourquoi cette civilisation disparue?

Connu à propos des Mayas qu'ils étaient plus de gens de foi ont besoin pour fournir des sacrifices humains, en particulier de la Vénus dieu (Vénus), qui assistaient à lui un certain nombre de garçons et de filles pour les tuer quand tu vois le dieu du ciel, les occasions de Vénus ils viennent tous les vingt ans.
Selon leur croyance, les sacrifices de l'homme comme une demande de Dieu que les sauver et sauver leur civilisation, pour éviter les menaces qui ont entouré Avalmanm tête, Maya à l'astronomie, qui étaient professeurs d'elle, et ils ont utilisé leurs connaissances de l'astronomie à l'astrologie, qui a cru en sa capacité à éliminer les menaces à leur civilisation (ou de limiter entre eux).
Pour cela, ils ont également développé Tquyemin, l'un pour l'usage civil et l'autre à des fins religieuses, et ils calculent les sites le long des centaines d'années les corps célestes dans la croyance que les événements passés doivent être répétées dans le futur.

 Les jours et les années ont été pour faire vivre, chacun avec ses propres forces spéciales, qu'il soit positif ou négatif, Vénus était le dieu le plus du côté destructeur, de sorte qu'ils avaient de toujours garder son calme, de fournir des sacrifices humains .. Comme nous le savons, tous ces rituels sont très dures dans la nature, pas dans Tfdhm quelque chose, Venhaathm fait tout le chemin ..
La population de la langue maya de leur propre et ont pu créer des grandes pyramides de taille et de bâtiments à plusieurs étages, et qui a été également découvert qu'ils étaient les premiers à jouer au football dans l'histoire, les grandes villes comme Copan, Tikal et Caracol Abtalthen totalement abandonnée et les forêts environnantes.
Quand vous savez que la civilisation espagnole au XVIe siècle, les Mayas avaient seuls de petits groupes de gens qui parlent toujours de la civilisation qui a prospéré entre les années / 200 / et / 800 / AD.

Que les prendre à la fin?
Les Mayas se considèrent comme les maîtres du monde (au moins du monde connu pour eux ..) pour ce qu'ils ont pris sur leurs ressources naturelles sans les frais .. Gardez la famille régnante et la classe supérieure de la barrière de la société qui les sépare du reste de la population pauvre selon les différentes méthodes, y compris la religion, même ceux des membres de la classe supérieure ont été Mfirqan entre eux dans un état permanent d'hostilité .. Tout cela a conduit à la négligence de l'intérêt public

 L'agriculture a été l'un des fondements de l'économie de la civilisation maya dans un environnement qui était approprié dans le commencement, et ils éliminent les forêts proches de leurs villes pour faire place à l'agriculture, et élargi dans l'élevage en permanence, des difficultés de transport fait de l'accès à certaines zones à cultiver est très difficile, ils ne savaient pas les roues, et ne pas utiliser des animaux dans le port .. Puis ils se sont concentrés sur la culture du maïs dans une économie dépendante d'un facteur similaire à l'économie à base d'huile d'aujourd'hui.
 
Grâce à l'utilisation déséquilibrée de la terre et l'eau .. Problèmes n'ont pas été en mesure de trouver la classe dirigeante des solutions pratiques, les solutions de recours à Kalodhyat humaine religieuses et rituelles exacerbant les problèmes .. Plus le temps des ouragans, la sécheresse et est ensuite devenu et des épidémies des choses permanentes passe et avec lui fini la confiance des citoyens, ce qui arbitres les conduit à la révolte dans de nombreuses villes.
En fin de compte, abandonné les citoyens de ces villes complètement .. Et a terminé la civilisation maya

Depuis plus de mille ans vivait l'Amérique centrale peuple antique appelé le ((maya)) vivaient dans les domaines est une ville et un certain nombre de villages voisins, les fermes et les gens ((maya)) des experts dans le suivi des planètes et les étoiles et l'astronomie en général, où ils ont découvert que l'année se compose de 365 jours solaires. Ils ont développé des méthodes pour l'évaluation et les calculs mathématiques (qui dépend de la police -. Et le point) Photos et l'écriture, et il est dit à inclure l'alphabet furent de huit cents personnages.

Empire a vu ((maya)) les vieilles villes boom de la construction. Elle a une des grandes villes maya sur les bords et construit les pyramides massives. Ils diffèrent des pyramides de l'Egypte ancienne, ses palais et ses temples Boallagha décoré revêtement blanc mousseux ou peintes en rouge vif. La plupart des gens vivent dans des huttes mayas simples petites fermes adjacentes

Les rituels mayas vivent aux idoles ((religieux)) bruyants tous les quelques mois sous la supervision des prêtres qui portent des masques effrayants. A écrit sur la bande est de base à long et mince coché partir de l'écorce des arbres, et ils les plient semblant comme un livre et fait les couvertures de ces livres de la peau du tigre, et ils écrivent par Idan haute à leurs extrémités un certain nombre de plumes d'oiseau, plongé dans ((revêtement)) est fabriqué à partir de jus de certains arbres. Le ((valeurs mobilières)), à la fois une fine couche de peinture blanche afin d'être valide pour écrire des inscriptions et des chiffres sur leurs pages.

 La plupart des gens d'agriculteurs mayas produire des cultures pour leur nourriture, comme le blé et le maïs, comme ils ont utilisé pour élever des abeilles pour le miel et les animaux chassent pour manger de la viande et étaient intéressés à planter des cacaoyers au travail ((chocolat)) Il est étrange qu'ils utilisaient les fèves de cacao ainsi que de l'argent
Témoignage d'une civilisation Almayaal Mirador: Un groupe d'archéologues dirigée par U. S.
  Riichard Hasn trouvés au Guatemala Lavrio remonte à l'an 300 avant JC prouve que la civilisation maya était à son apogée dans le vieux bien que les experts pensée. Et constaté que face à une longueur de quatre mètres et une hauteur de trois mètres dans le centre de la Forêt Mirador Peyton archéologiques dans le coeur de seulement 650 km de la capitale du Guatemala

.Samedi a été introduit par le ministre de la Culture et Hasn Geronimo d'Ancirao. Et apparaît dans cette sculpture et Aeekpalanc Hunnapo fils Popol Vuh, qui a été l'un des dieux croient en la Maya et nager dans une rivière de la présence de "monstres célestes", a déclaré l'archéologue américain.
 
Hasn ajouté que «la pièce appartient à l'art de l'architecture et l'ingénierie, digne de prouver que les Mayas à ce stade ne sont pas seulement les agriculteurs mais aussi développé une civilisation avancée à l'époque ancienne que nous le pensions." Les premières découvertes de la civilisation maya dans le Mirador à la 200 ou 150 dernières Colombie-Britannique, y compris le Danta pyramides, qui est l'un des monuments architecturaux les plus importants au monde

.Montré dans cette sculpture et Aeekpalanc Hunnapo fils Popol Vuh, l'un des dieux, qui a été cru par les Mayas, les deux ont nagé dans une rivière de la présence de "monstres célestes", a déclaré l'archéologue américain.
Hasn ajouté que «la pièce appartient à l'art du génie digne d'architecture, et prouve que les Mayas à ce stade ne sont pas seulement les agriculteurs mais aussi développé une civilisation avancée à une époque plus âgés que nous le pensions."

Certains peintres dans le président du temple de la ville de Ponnambak, dans le Alioukatan milieu péninsule achevé l'adaptation morceau de la Moines roi-prêtre Chan, comme une série de plâtre panneaux muraux décrit 126 fichiers, et comprennent des princes, des femmes et des enfants, des soldats, des danseurs et des musiciens décrets sur les murs du temple, images représentent les batailles sanglantes entre les guerriers et les prisonniers sélectionnés pour les sacrifier comme sacrifices aux faux dieux, des cérémonies rituelles et les célébrations religieuses classées comme des formes de fournir trou de sacrifice se compose de langues ou d'une autre partie du corps, faire couler le sang qui a été soumis à la machine alléguée.

Peintures murales dans les Ponnamaak et des panneaux muraux en stuc sont en fait un livre ouvert montre l'ancienne civilisation des Mayas.
Beaucoup de choses mystérieuses sur les coutumes et les traditions dans cette culture qui a évolué à travers les âges a duré près de trois mille ans ont passé résultat Olgazha de la découverte de la fresque fresques Ponnambak, il est une civilisation atteint l'apogée de sa puissance entre les années 209 cents AD, puis passé par l'ère de déclin et la chute jusqu'à ce qu'elle tourné court presque entièrement 1 005 cents AD avant l'arrivée de l'occupant espagnol.

Abandonné villes et lentement avalé par la jungle, cependant, n'a pas disparu, les gens qui vivaient là, j'ai préféré être déployé dans la région maintenant connue péninsule Alioukatan dans le Mexique contemporain, où les anciennes traditions du peuple Maya sont toujours présents.
Ancien archéologue John Lloyd Stephens lors de sa participation à une mission au Mexique, 1840 mètres, il a passé des mois élever les pistes et les temps des histoires de fiction sur un peuple qui a mystérieusement disparu et les villes éclipsé la forêt tropicale.

 Susceptibles d'aller à des températures ardente a été très difficile et la fatigue et a été à une époque passionnante, mais Stevens a été Mottaghza à souffrir toutes sortes de difficultés, il avait impressionné dans ses voyages antérieurs, les pyramides d'Egypte et les anciens villages de la vieille en Italie et les temples grecs à Athènes.
Alors qu'il était en sortant de la forêt soudainement réalisé qu'il était arrivé à la terre des arbres brisés, où les ruines du "Aalenk" une demeure ancienne ville Mayanah.
Stevens et peintre architecte Frederick Cather Wood, qui a peint quelques aquarelles témoins de la ville, il était clair que les hommes avec les esprits sont en mesure de planifier la ville et soutenu l'expert est construit, soutenu, comme les mains, «Lamas», un doigt Sntejelh littérale dans Balenk plus mille ans, et qui nous accompagne dans ce voyage à la recherche des fées certificat par défaut ou une preuve de la civilisation maya
   
Dans l'ère de la force qui Actink ont atteint une superficie de plus de six miles carrés et a probablement eu une population de plusieurs dizaines de milliers, mais la plupart de l'importance des bâtiments est attribuée à la période entre 630 à 700 après JC, lorsque la règle du «Soyez Bacall" et son fils, "Chan Blhom« Ce palais, qui est la maison familiale propriété, était basé dans le centre-ville sur le plat avec une hauteur de 33 pieds, le palais était vraiment juste Sorouh maigres multiples les uns des autres et se composait de caves, des salles et des chambres avec des plafonds bas et disposés autour des inscriptions cour proéminence peu qui ornent les murs restent à ce jour Ceci en dépit du nombre de couleurs comme le jaune, vert et bleu ont disparu presque entièrement.

 Certaines images ou des symboles de forme ronde qui composent l'écriture maya a été gravé sur les marches de l'Est cour, tandis que les dalles de pierre de nombreuses le long des murs décorés de photos de prisonniers, qui étaient de haut rang, car leurs vêtements vêtements étaient riches.
 
Du côté ouest du palais, nous pouvons avoir un aperçu du Temple royal contient les mots gravés.
 
Nous pouvons voir que la découverte faite par le monde des monuments antiques », Alberto Ruiz" à l'intérieur de la pyramide, 1952, dans un défaut de reconstruction, sur un sommet plateau plat découvert Alberto tunnel profond, brisé par la pyramide, il a été un long couloir mal conduire dans le tunnel bloqués pendant des siècles avec des tonnes de poussière et de pierres

 Après des mois de creuser pouvoir Ruiz Alberto pour passer le tunnel et se connecter à un sous-sol salle où il a découvert une pierre cercueil contient le tombeau du roi "Soyez Bacall", qui vivait dans Balenk dans sept cents AD, puisque la construction et même découvert, on pensait que les pyramides des Mayas a été utilisé uniquement pour le culte et non des lieux de sépulture.
 
Contenait un cercueil, le corps du roi Le fonds d'inhumation sauvé maintenant dans le musée «anthropologie», à Mexico, ce fut une riche et composée de la couronne, et boucles d'oreilles, bracelets, bagues et le masque de tous les faits de gemmes en plus qu'il y avait quelques têtes en plâtre peuvent être des statues de la verticale le roi, "Bacall" lui-même sur la surface du cercueil il y avait une dalle de calcaire pesant près de huit tonnes et a été sculpté bas décrit la scène de creuser pendant des siècles avant cela

Les scientifiques ont essayé de trouver la bonne interprétation de la scène au fil des années, indique le Bacall roi était assis à l'intérieur d'un bâtiment n'est pas facile de choisir, certains ont spéculé que le plan de l'objet, ou un vaisseau spatial, je sélectionne l'objet d'assise du roi comme s'il était au volant du véhicule avec ses mains et ses pieds par commande de la grue, et a été remplacé par des choses comme un moteur d'avion émettent des buses de la fumée et des flammes Voulez-vous dire, c'est que les Mayas étaient bien informés sur les techniques de l'aviation moderne?
 
Au motif que les scientifiques ont trouvé l'idée farfelue, par conséquent, exclure ce type d'interprétation, et la visibilité profil bas est cru pour décrire les Bacall King est entre les mâchoires d'un serpent symbolique alors qu'ils sortaient de la présence de la terre pour commencer une nouvelle vie dans le monde sous la surface de la terre selon leurs croyances légendaires Cependant l'ambiguïté ne résout pas l'ensemble de la bande de Gaza pour la plupart des savants de monuments anciens

.Pour les résidents du Balenk comme «Lamas» la preuve de la mémoire, le plus important de la ville sont ceux qui forment maintenant le groupe appelé à une croix, elle est composée de trois bâtiments de forme rectangulaire surmonté d'un casque de plumes qu'elle temples dédiés au culte des dieux des Mayas appelé ce nom moderne lancé par l'erreur premiers explorateurs a nui comprendre le code de Siba un arbre de fées cosmiques, je crois que lorsque les explorateurs mayas comme la croix chrétienne.

Balenk Bohramadtha peinte en rouge et entouré de fleurs vert foncé tropicales, le paysage est totalement ces jours-ci par la technique de reconstruction réalistes a été la hauteur de la pyramide d'une centaine de pieds, a été peint en rouge, la couleur de la vie avec eux, et a été décoré de stuc inscriptions représentant le roi Bacall avec Dieu "Kappa" protecteur de la classe dirigeante, tous l'importance des inscriptions dans la petite ville de bâtiments Balenk montrent que le culte des dieux qu'ils étaient liés à la classe sociale j'appartiens à ceux qui sont égarés fidèles, par exemple, le dieu de la prétendue «Shoah éco" Ils ont eu un dieu protecteur des commerçants.

Même les couleurs utilisées dans les images ont été soumis à des règles strictes, les gens étaient Fjeld colorés en rouge et les dieux étaient appelés en bleu, la couleur du ciel, les animaux et les plantes étaient jaunes.
 
Était une société complexe comme la pyramide maya dirigé par le roi de l'illusion qu'il a des pouvoirs divins semblables à ceux qui étaient à l'pharaons antiques, le roi vient immédiatement après les prêtres et les riches, à la base de la pyramide, il y avait le reste de la population de paysans et d'artisans

Alors, comment va un tel littérale comme «Lamas» jours? Traite de certains Buzol pain plat et une boisson à base de blé ou de maïs pour le petit déjeuner, il est nécessaire que la vie de la ville était tranquille, il n'y avait pas de véhicules dans les rues, les Mayas ne connaissaient pas les roues, les marchés des petites de leur ville a attiré quelques personnes seulement, car il semble que les gens qui ont des jardins leurs fruits et jardins Khaddroathm, peut-être, vous entendrez une voix de coq Romains quelques années, et l'appel de la clientèle et des artisans vendent leurs marchandises.
 
Mais ce n'était pas le cas pour les lamas, qui était littéralement une des choses distinctes qui ont été fabriqués n'ont pas été vendus sur le marché parce qu'ils ont été fabriqués dans une très belle pierre, symbole de la puissance que les peuples d'Europe centrale et en Amérique du Sud sont à la recherche d'été un long article le plus cher le plus précieux, et seuls les membres de la classe riche ont été mesure d'acheter cet article et d'embaucher des artisans qualifiés pour Anhtwa de belles choses

Chaque pierre était de jaspe vient du terrain dans la vallée de la rivière "Motagua" lui-même, le métal a été solide dur lorsque vous fabriquez un solide très, mais les deux personnages, comme les Mayas, «Lamas» a réussi à faire des œuvres d'art d'elle.
 
Il est probable que les lamas était allé à "Qichen Itza un des plus riches villes de la Alioukatan maya, une fois dans sa vie, au moins, peut-être allé dans un long voyage et peut-être alors qu'il a vendu certaines de ses œuvres d'art pour les dignitaires de la ville

.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق