Contrôle des règles d'étiquette au Japon, les attentes de la société pour le comportement des individus au Japon, qui est très important.
Certaines coutumes sont les pratiques dans les domaines de la très étroite, et ne peut donc être présente dans toutes les régions du Japon. La liste qui suit les normes généralement acceptées au Japon. Comme certaines coutumes ont changé à travers l'histoire
La baignade est une partie importante de la vie quotidienne au Japon. Les bains pour se détendre, se laver le corps et les cheveux et se laver avec du savon avant d'entrer dans une baignoire pleine ou "Foro" (风 吕). Laver le corps est habituellement un petit robinet d'eau avec douche est situé dans la même pièce, la baignoire alors qu'il était assis sur une petite chaise.
Traditionnellement utilise un bassin d'eau pour laver le corps de l'eau en utilisant une des chambres louche
Soyez la forme traditionnelle du bassin sont plus petits et plus profond que ce qui est commun dans les maisons de l'Occident. Un bain traditionnel japonais carrés et une profondeur suffisante pour que l'eau couvre les épaules, mais exige que la personne de s'asseoir avec les joints au niveau des genoux à la poitrine. Les baignoires sont plus comme moderne, bassins de l'ouest formulaire où une zone plus large.
Au lieu de gaspiller l'eau à la fin de chaque bain garde l'eau chaude du bain japonais à travers le chauffage, en utilisant la même eau pour une douche tous les membres de la famille. Après achèvement de la douche prendre pleinement en eau dans certaines maisons du bassin pour être utilisé pour laver le linge dans la machine à laver. Mettez un couvercle sur la cuve pour garder la température de l'eau lorsqu'il n'est pas utilisé, et pour éviter l'évaporation. Ramassez tous les poils ou les impuretés de l'eau après la baignade
Dans les maisons avec de petits étangs baignent chaque membre de la famille individuellement et les uns après les autres selon l'ancienneté, qui commence généralement à partir du mâle le plus âgé. Dans les grandes maisons avec des grands bassins versants, il est normal que les membres de la famille de se baigner ensemble. Habituellement, les parents ou les deux à se baigner avec les nourrissons et jeunes enfants, et même les enfants plus âgés peuvent encore pouvez prendre une douche avec un parent.
Accroître les baignoires sont de plus en plus courante dans modernes foyers japonais, mais il ya encore beaucoup de foyers, en particulier dans les zones rurales ou vieux n'ont pas les piscines d'eau pour les membres de la famille sont obligés d'aller à la salle de bain, salle de bains publics, qui est appelée Cento (銭 汤). Lorsque, dans la salle de bain public, il ya de l'eau chaude dans la chaudière sur une base régulière. Les clients sont habituellement séparés dans les piscines toutes les zones rurales par sexe, où le client prend une douche nue, et utilise de nombreux petite serviette pour couvrir les parties génitales. Certains hôtels et les casinos ont une salle privée pour servir les clients et invités
.Alawnsen (温泉) est d'utiliser des bains d'eau chaude à partir des sources chaudes naturelles, et parfois à l'air libre. Soyez dans les complexes de grandes salles de Alawnsen séparés pour hommes et femmes, et se baigner visiteurs habituellement séparer les sexes lors d'Aran. Comme c'est le cas dans les salles de bains dans la maison qu'il Alcinto Alawnsen et le corps doivent être bien lavés avant d'entrer dans la baignoire. Beaucoup Alcinto Alawnsen et interdire l'entrée des clients avec des tatouages sur le tabou traditionnellement considéré, et aussi pointant à la possibilité que la personne appartient à Aljkoza.
Les arcs, ou comme on l'appelle en japonais "Ogiua" (お辞儀) des caractéristiques les plus célèbres de l'étiquette japonaise hors du Japon. Les arcs sont très importants au Japon, si bien que même les enfants commencent généralement à apprendre comment arcs à partir d'un âge très précoce, et les nombreuses entreprises de former leurs employés sur la façon de mettre en œuvre des arcs correctement.
Sont généralement des arcs et le dos droit, mains sur les deux côtés (pour les garçons et les hommes) ou lorsque les genoux en polaire (pour les filles et les femmes) avec l'atterrissage de la base. Et la courbe du corps à la taille. Globalement, la profondeur accrue de la flexion d'arc correspond à la gravité de respect.
Les arcs sont généralement divisées en trois types principaux: informelle, formelle, très formel. Les arcs sont informelles dans une quinzaine de degrés à l'angle de la tête en avant, et à un angle de 30 degrés pour les salutations plus formelle
La littérature associée à la courbure, dont la longueur et la profondeur de la courbe est très compliqué. Par exemple, si l'arc la première personne poursuivie pour une période plus longue que prévue (habituellement environ deux secondes ou trois secondes), il est la littérature de l'autre personne à se plier à nouveau.
En général, les virages personne de rang inférieur (par exemple, un employé subalterne ou étudiant) à quelqu'un de plus supérieure (directeur par exemple ou professeur). Lorsque les voeux personne de plus haut rang habituellement bénigne, comme tête de cintrage légèrement vers l'avant, Vim peut pas plier certaines personnes avec des grades élevés à tous
Être associés à la flexion des excuses plus profond que la salutation normale. Lorsque le corps a tendance à s'excuser d'environ 45 degrés, la tête baissée et est habituellement de trois secondes ou plus. Et augmenter la profondeur et la fréquence et la durée de flexion avec l'augmentation de la véracité des excuses et la gravité de l'auteur du péché. Habituellement, dans le cas de graves excuses et prie, il peut être à la scène comme un prosterner pour montrer le regret et la soumission au complet. C'est ce qu'on appelle une sorte d'excuse "Dogiza." Bien que le Aldoaghiza déjà été examinée par les salutations officielles aux dirigeants aussi, il est souvent considéré comme une humiliation pour le moment, si rarement vu dans la vie civile au quotidien aujourd'hui. Soyez merci pareillement flexion ainsi. Dans les cas extrêmes, les salutations de gratitude est si profonde la terre devant la convergence.
Mais lorsqu'il s'agit de non-Japonais, beaucoup de Japonais tremblement de la main. Considérant arcs célébrité japonaise parmi les étrangers est souvent combiné avec poignée de mains et en s'inclinant avant ou après la poignée de main
Plutôt que de distribuer de l'argent directement de la main du client dans les mains du trésorier, il est pratique courante au Japon pour mettre de l'argent dans les petits chinois et développé spécifiquement à cet effet près du guichet automatique. Le non respect de cette règle n'est pas une violation flagrante de la culture japonaise que de nombreux magasins ne sont pas appropriés à cette règle se conformer strictement à la vitesse de service à la clientèle. Il est important de noter que lorsque l'échange de rien directement de main à main (par exemple, carte d'affaires d'argent), il doit être à la fois le donneur et le receveur pris la chose avec les deux mains.
Commence généralement avec un repas au Japon comme "Aitadakimas" (いただきます), ce qui signifie (littéralement: je reçois (humblement) ") indiquent que la personne reçoit la nourriture et a exprimé sa gratitude à tous ceux qui participent à la préparation de la nourriture, l'agriculture, l'élevage ou la chasse et la source. Ce fut à l'origine pour être des créatures vivantes donner vie aux êtres humains. Lorsque vous mangez est aussi un terme poli utilisé est "Guccisusamadestha
Tact est un des un pour terminer son assiette jusqu'à ce que le dernier grain de riz et exhorte en particulier les enfants à le faire. Il n'est pas poli de choisir certains types d'aliments et de laisser le reste. Bouche doit être gum est fermé.
Il est acceptable de faire un bol de soupe, du riz et des plats à la bouche afin de ne pas renverser de la nourriture pendant Balhasha capture. Il était également normal composants bip vide Ctads pour la soupe, ou un Alsopa Alramen privé.
Le riz est généralement consommé sans ajouts ou dans certains cas avec le nori (algue séchée et CD-ROM) ou Forekake (épices différentes). N'est-ce pas verser la sauce de soja sur le riz blanc, de la douane japonaise et qui n'est pas versé directement sur la sauce soja, sashimi ou sushi traditions de la cuisine japonaise. Au lieu de cela, versez la sauce soja dans un petit plat où la nourriture est trempé dans la sauce. En outre, comment est la coulée de sauce de soja excessive dans petit plat de la cupidité et l'extravagance
Lorsque vous mangez des sushis Negeri (riz main Alnigeri, le poisson et la main de sushi) doit être une sauce de soja Sushi Party graisses. Gardez les grains de riz dans la sauce n'est pas encouragé, mais il est difficile de Tfaute surtout pour ceux qui ne maîtrisent pas l'utilisation de Alhasha baguettes. Restaurants Sushi à l'utilisation acceptable de la main plutôt que de répondre aux Alhasha Alnigeri Sotchi.
Certains considèrent manger sur les transports publics ou à pied est inappropriée et n'est pas courante au Japon, mais elle n'est pas rejetée.
Certains restaurants au Japon, de la nourriture des bâtons d'utiliser un seul. Ils sont généralement en bois et collés ensemble. Partie esclave est l'extrémité inférieure, tandis que la partie épaisse est en mouvement vers le haut. Ne doit pas être une partie utilise une épaisseur de manger. Afin d'éliminer les éventuels fragments de baguettes en bois après la séparation acceptable une maille d'autres, mais frottant bâtons ensemble, comme certains Occidentaux considèrent comme de mauvais goût et surtout dans le bar à sushis où est une insulte au serveur qui indique que le client est pots sont bon marché
Restaurants japonais de la clientèle est donné une serviette à la main (お絞り) et est l'un de l'usage impropre de la bouche, le visage, mais certaines personnes utilisent souvent les hommes à cet effet dans une atmosphère informelle.
Lorsque vous utilisez des cure-dents de la littérature se couvrir la bouche avec l'autre. Alinv du nez est considéré comme inapproprié dans les lieux publics, surtout dans les restaurants. La serviette ne doit pas être utilisé à tous à cette fin. Doit couvrir le nez, la main, ou des excuses à la toilette.
Alpinto, sont les canettes et les repas au Japon sont très fréquentes et constituent un élément important du rituel du déjeuner. La préparation de ces repas commence au moment de l'entrée à l'école maternelle des enfants. Où les mères prennent un soin particulier lors de la préparation des repas pour leurs enfants. Sont disposés dans l'ordre de la nourriture à manger. Doit s'adresser à tous les contenus de la boîte complètement
Alpinto sont jugés en fonction de l'effort consacré à la coordination. Lorsque la mère devraient revoir leurs compétences dans la réalisation de boîtes à lunch
Il ya beaucoup de traditions et de règles non écrites concernant l'utilisation de baguettes. Par exemple, il est considéré comme tabou pour passer la nourriture à partir des baguettes aux baguettes un de l'autre, puisque le processus ressemble à la manière dont le mouvement des os du défunt après la crémation.
Si elle n'a pas besoin de passer votre plaque à l'autre personne au cours du repas (même si elle n'est pas désirée par beaucoup) Prenez votre propre nourriture à manger avec des baguettes et le mettre sur une petite plaque pour permettre au récepteur de la réception par ses propres baguettes. Pas recommandé d'utiliser des baguettes est compatible alimentaire. Doit être évité au large des baguettes à la verticale dans un bol de riz, car il renvoie à la combustion des bâtons d'encens dans le sable, qui est habituellement lors des funérailles. Aussi, évitez de poignarder des baguettes dans la nourriture parce qu'il ressemble le travail des bouddhistes Almtdnyin lorsqu'ils fournissent la nourriture pour leurs ancêtres dans les sanctuaires des ménages
Si vous n'avez pas les pots d'autres tout en partageant la nourriture, il est possible d'utiliser l'autre extrémité des baguettes pour ramasser la nourriture et la distribuer à d'autres.
Peut être l'utilisation de baguettes est un peu difficile, s'il n'est pas utilisé auparavant. Et nécessite une formation en plusieurs fois avant de s'habituer à l'utiliser facilement. Tenir l'on s'en tient généralement entre le pouce et l'annulaire avec le soutien du milieu des doigts. Alors que le luth mettre l'autre est contre elle afin de limiter l'écart entre le pouce et l'auriculaire de soutien index. Et qu'elle se réunira les chefs d'Alaudan uns avec les autres pour former un triangle. Le luth est utilisé en déplaçant le haut uniquement
.Est-ce une invitation à la maison de quelqu'un en l'honneur du Japon. Comme beaucoup de Japonais considèrent leurs maisons trop modeste pour divertir les invités. Gita est à réserver pour des visites de courte étranger en entrant dans la maison. A cause de cela, dans de nombreux cas, plus le niveau de la maison au niveau du sol ou du niveau de l'entrée, où les Japonais ne veulent pas être le teint Oghabar seuil Oalrmal de poussière, qui peuvent s'attacher à la partie inférieure de la chaussure. Il est généralement considéré comme poli de porter des chaussures plutôt que des sandales, mais il y avait plein de santal portant une paire de chaussettes blanches à l'usure dans les pieds nus ou chaussettes, pour ne pas affecter les pieds terrain nu ou à la maison des sandales fournis par l'hôte. Exécuter des chaussures de telle sorte que les orteils sont dirigés vers la porte après le supprimer. Pendant l'hiver, lorsque le client est vêtu d'un manteau ou un chapeau, il est l'invité de prendre son habit ou son chapeau devant l'hôte ouvre la porte. Lorsque le client quitte, il n'a pas mis son manteau ou son chapeau, même en fermant la porte.
.Posez beaucoup de gens de l'invité à ouvrir après la réception du don. Et parce que l'acte d'acceptation d'un cadeau peut créer un sentiment d'obligation morale par le destinataire, les dons sont parfois rejetés, selon la situation et la relation entre les deux
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