Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الجمعة، 7 أكتوبر 2011

Tradition de la veille du Nouvel An lunaire chinois

Appelé hier soir au douzième mois de l'Nouvel An lunaire chinois Xi Zhu. Le mot signifie "Zhou" adieu, et signifie «rien» est une nuit dans la langue arabe. Le terme «Zhu Xi" adieux à la nuit dernière dans l'année en cours et de recevoir la nouvelle année à venir. En Chine, le soi-disant «Zhu Xi" B "Zhu Ye" et "Ye Nian» et «San Shi Nian" aussi bien.

 Il ya en Chine à la veille des coutumes du Nouvel An lunaire et traditions populaires du nombre. Y compris le nettoyage général est habituellement l'occasion a une longue histoire. les gens de nettoyer l'intérieur et de l'ensemble extérieur de la maison pendant plusieurs jours avant la Saint-Sylvestre. Et lorsque le dernier jour de l'année, les gens redoublent d'efforts pour procéder à un nettoyage approfondi en vue de jeter usés et d'absorber de nouvelles. C'est parce que la source de cette histoire d'une vieille habitude de dire où il était Quan Xue - une empereurs chinois dans les temps anciens, il est né honteux, actives dans les aliments et paresseux pour travailler, la mode, et portait en lambeaux dans une journée normale et boire la soupe est très doux. Une nuit, quand la Saint-Sylvestre, les affamés et gelés par le froid, jusqu'à sa mort dans le coin de la pièce. Ainsi, pendant le dernier jour de l'année lunaire, les gens la possibilité de prendre un nettoyage en profondeur pour retirer les vêtements usés et déchirés et les déchets alimentaires de logements et jetés avant la nouvelle année pour exprimer leur détermination à empêcher la pauvreté de pénétrer dans leurs maisons.

Après le nettoyage et la destruction, des gens s'en tiennent logos sur les portes des maisons de vacances de printemps et de lanternes suspendues au-dessus de ce qui crée une fête correspondante. Lorsque réglé à la veille du Nouvel An, s'adresse au grand public en boivent généralement appelé Tussauds, qui est faite de vin et d'eau. Il est dit qu'il vivait dans une hutte appelée personne Tussauds très étrange, et il a concentré ses travaux sur la collecte des plantes médicinales de la forêt. Les plus résolus à la veille du Nouvel An, les Chinois guides médecine traditionnelle, qui s'installe à la population de son village. Et les informer que le boire tous les membres de leur famille dès le premier jour de l'année prochaine pour l'élimination des maladies et des catastrophes. A également été brièvement décrits comme eux sans réserve, médicaux, de sorte qu'il devrait les gens de son village, ce Tussauds médecine. Je me demande quelle est la Tussauds médicament? Selon les vieux dossiers médicaux, il est prévu Bjzmor Albrtacody chinoise racine de rhubarbe et de cinq autres types de médicaments traditionnels chinois capable de traiter certaines maladies et la prévention.

Le repas de famille à la veille du Nouvel An est généralement suivie par presque toutes les familles. En ce jour, l'initiative de tous les membres de la famille travaillant dans divers endroits près ou de loin à retourner dans leurs foyers tant qu'ils ont suffisamment de temps. Là où ils ne sont pas inclus les membres de chaque famille, et assis autour d'une table pleine de luxe et de manger des aliments délicieux et un repas annuel dans une atmosphère d'harmonie et de cohésion.
 
    Celles-ci varient selon les régions repas familial de la Chine au sud et au nord. Dans le sud, comprend le repas est généralement sous une douzaine, il est nécessaire d'inclure le fromage de soja et de poisson parce que le mot comme étant Olvazama aisés vivant dans la langue chinoise. Dans le nord de la Chine, il est souvent Djiaotsa manger un repas dans cette famille. Et participe à la préparation de tous les membres de familles où la viande savoureuse hachée enveloppée dans minces rondelles à base de pâte de farine. Après la préparation, Islqouna dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elle devienne mûr, épicé et Ibarunh. Puis toute la famille autour de la table et de manger dans une atmosphère d'activité et de vitalité, qui symbolise la réunion

A la veille du Nouvel An, les propriétaires amènent leurs enfants au domicile des familles, des proches et chers amis de faire des cadeaux et des vœux, et est appelé le Koi uniquement dans la langue chinoise à l'âge de courtoisie sens. Ou appelez d'autres à leur domicile pour une nuit de repas par an ensemble, et il m'a appelé pour me que dans la langue chinoise qui signifie adieu à vieux vieux, et après la fin du repas, tout le monde échange des félicitations et merci, puis ils se dispersent vers leurs foyers, et est appelée San Sui. Dans leurs maisons, devrait jeunes de vivre un adulte, tout en recommandant Akabarha petit conseil, et a accordé une «prime de Noël" pour les enfants et les garçons qui n'ont pas de sortir à la communauté de travailler à distance, et la part de chaque félicitations les autres, et nommé le Tse Sui sens d'adieu vieille vieux, trop. En cette nuit, personne ne veut dormir, mais ils préfèrent tous les membres de la famille, soit en regardant la télévision ou jouer aux cartes (Kuchinh) profitant de la famille heureuse jusqu'à l'aube de la nouvelle année lunaire, et est appelé uniquement dans le sens que Shuo, âgé d'attente pour les nouveaux.

 Le "Show only" activité est plus fréquente chez réveillon du nouvel an. Le poète chinois Yu Le Dweller dans les temps anciens dans un de ses poèmes intitulé ((Shaw uniquement)) Betten belle: «. Les enfants sont la somnolence lourde, et attendre l'arrivée de la nouvelle année dans le bruit de la nuit" Pendant cette nuit, il semble les enfants sont plus de plaisir des gens. Alors que les enfants qui souligne leurs tuteurs de contrôle en temps normal ne plus adhérer à quoi que ce soit, mais les adultes sont impliqués dans la prolongation d'assurer heureuse jusqu'à l'aube de la nouvelle année dans une atmosphère de joie et de plaisir d'adieu la vieille année et accueillir la nouvelle année.

 . 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق